Coupe du Monde 2022: L’ONCF lance le tarif “Allez Maroc”

Coupe du Monde 2022: L’ONCF lance le tarif “Allez Maroc”

jeudi, 1 décembre, 2022 à 19:29

Rabat – L’Office national des chemins de fer (ONCF), anticipant les prochaines performances des Lions de l’Atlas au Mondial, lance le tarif “Allez Maroc !” en faveur des supporters marocains désirant se rendre au Qatar pour soutenir l’équipe nationale, lors des prochaines phases.

Le tarif “Allez Maroc !”, destiné exclusivement aux supporters de l’équipe nationale, offre une réduction de 50% sur le billet Aller – Retour à bord des TNR desservant la gare ferroviaire de l’Aéroport International Mohammed V de Casablanca, indique l’Office dans un communiqué.

Ce tarif est applicable dès le vendredi 2 décembre 2022, sur présentation d’un billet d’avion vers le Qatar ou d’un billet du Match Maroc, précise le communiqué.

Le tarif est valable sur les 38 trains reliant chaque jour Casa-Port et la gare ferroviaire se trouvant à l’intérieur de l’Aéroport Mohammed V en passant par les gares de Casa-Voyageurs et Casa-Oasis avec une cadence d’un train chaque heure couvrant toute la journée de 4H50 à 22h50.

Lire aussi

L’ONCF s’associe à la FIFA pour la réussite de la Coupe du Monde des Clubs FIFA MAROC 2022 (communiqué)

samedi, 4 février, 2023 à 22:05

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé, samedi, s’être associé à la Fédération internationale de football (FIFA) pour la réussite de la Coupe du Monde des Clubs FIFA MAROC 2022, qui se déroule au Maroc du 1er au 11 février, en devenant “le Supporter” de cette compétition.

Les infrastructures de qualité hissent le sport marocain au niveau de la perfection mondiale (Agence rwandaise d’information)

samedi, 4 février, 2023 à 21:48

Les infrastructures de qualité et de pointe créées par le Maroc hissent le sport marocain au niveau de la perfection et de la référence mondiale, a souligné l’Agence rwandaise d’information (RNA).

Salon international du livre du Caire: des écrivaines marocaines signent leurs nouveaux ouvrages

samedi, 4 février, 2023 à 21:00

Le pavillon du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication au Salon Salon international du livre du Caire a abrité vendredi une cérémonie de signature de nouveaux ouvrages de plusieurs écrivaines et romancières marocaines.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC