La dynamique enclenchée à Dakhla-Oued Eddahab requiert une offre de formation de qualité (M. Miraoui)

La dynamique enclenchée à Dakhla-Oued Eddahab requiert une offre de formation de qualité (M. Miraoui)

mardi, 17 mai, 2022 à 18:48

Dakhla – La dynamique enclenchée dans la région Dakhla-Oued Eddahab doit s’accompagner d’une offre de formation de qualité, a souligné, mardi à Dakhla, le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui.

Lire aussi

Jeux méditerranéens (pétanque): la doublette marocaine Akbas/Bajjioui remporte la médaille d’argent

mercredi, 29 juin, 2022 à 14:38

La doublette marocaine composée de Lhoussaine Akbas et Mohammed Bajjioui a remporté, mercredi à Oran, la médaille d’argent en pétanque, dans le cadre des 19es jeux méditerranéens.

Nouvelle vague de Covid-19: Les Marocains appelés à renforcer leur immunité collective (Tayeb Himdi)

mercredi, 29 juin, 2022 à 14:09

Les Marocains sont appelés à renforcer leur immunité collective face à la nouvelle vague de Covid-19 marquée par la hausse du nombre des cas d’infection, a affirmé le chercheur en politiques et systèmes de santé, Dr Tayeb Himdi.

Sondage du CESE: 85% des interrogés insatisfaits de l’état d’aménagement et d’urbanisation du littoral

mercredi, 29 juin, 2022 à 14:06

La grande majorité des participants (85%) à un sondage du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE) sont insatisfaits de l’état d’aménagement et d’urbanisation du littoral national, a indiqué le CESE qui a sollicité, du 11 au 24 mai 2022, la contribution des citoyen(ne)s à travers sa plateforme « ouchariko.ma », et ce, dans le cadre de l’élaboration de son avis sur l’aménagement et l’urbanisation durables du littoral.