Lancement à Rabat de l’opération Iftar 2013 à l’initiative des Emirats Arabes Unis

Lancement à Rabat de l’opération Iftar 2013 à l’initiative des Emirats Arabes Unis

vendredi, 12 juillet, 2013 à 18:33

Rabat – L’opération Iftar 2013 de SA Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyane a été lancée, vendredi à Rabat, au profit de plus de 23.000 familles marocaines des quatre coins du Royaume.

Cette opération, dont le coup d’envoi a été donné par l’ambassadeur des Emirats Arabes Unis (EAU) au Maroc, Said Al Asri Al Dahiri et le représentant de la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, consiste en la distribution des aides alimentaires à l’occasion du mois sacré du Ramadan en faveur de 120 associations oeuvrant dans le domaine social et caritatif dans différentes préfectures et provinces du royaume.

Cette initiative intervient en signe de solidarité avec les personnes nécessiteuses en ce mois béni, a affirmé à cette occasion l’ambassadeur des EAU, mettant l’accent sur les forts liens fraternels existant entre les deux pays sous la sage conduite de SM le Roi Mohammed VI et SA Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane.

Lire aussi

Le FICAK, un pont culturel distingué reliant le Royaume à l’Afrique (Coordinatrice du jury)

samedi, 18 mai, 2024 à 13:15

Le Festival international du cinéma africain de Khouribga (FICAK) constitue un pont culturel distingué reliant le Royaume à tous les pays africains, a souligné Zeyna Diop montell, coordinatrice du jury de ce festival, qui vient de souffler ses 24 bougies.

Larache: Ouverture de la 12è édition du Festival international d’équitation Mata

samedi, 18 mai, 2024 à 12:40

La 12è édition du Festival international d’équitation Mata s’est ouverte, vendredi au village Zniyed dans la commune de Larbaa de Ayacha (province de Larache), sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Casablanca: mise en échec d’une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes

samedi, 18 mai, 2024 à 10:39

Des éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont réussi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à mettre en échec vendredi soir une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes composée de 62 550 comprimés.