Lancement de “Maroc Legal Advisor”, nouvelle plateforme d’informations juridiques et fiscales au Maroc

Lancement de “Maroc Legal Advisor”, nouvelle plateforme d’informations juridiques et fiscales au Maroc

jeudi, 27 août, 2020 à 22:00

Paris – LexisNexis, leader de l’information juridique digitale en France et la plus vaste base de données juridiques au Maroc via la plateforme Lexis Maroc, a lancé, jeudi, le projet « Maroc Legal Advisor », nouvelle plateforme d’informations juridiques et fiscales au Maroc.

« Ce projet éditorial innovant et contributif vise à mettre à la disposition de la communauté juridique marocaine un fonds unique et sans équivalent de « Practical Guidance », couvrant tous les domaines du droit des affaires », souligne l’équipe éditoriale.

Lire aussi

Marrakech : Suivi de l’état d’avancement du projet d’aménagement de la première tranche de la Place Jemaâ El Fna

mardi, 22 juin, 2021 à 21:55

Le wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, M.Karim Kassi-Lahlou, a effectué, lundi, une visite de terrain pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux du projet d’aménagement de la première tranche de la Place Jemaâ El Fna.

Secousse tellurique de 3,7 degrés dans la province de Driouch

mardi, 22 juin, 2021 à 20:56

Une secousse tellurique de magnitude 3,7 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée, mardi, dans la province de Driouch, a indiqué l’Institut national de géophysique (ING).

La Chambre des représentants adopte un projet de loi relatif au prêt de titres

mardi, 22 juin, 2021 à 20:37

La Chambre des représentants a adopté à l’unanimité, mardi en séance plénière, le projet de loi n° 83-20 portant des dispositions relatives au prêt de titres.