Le Maroc abrite la Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane (CAF)

Le Maroc abrite la Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane (CAF)

dimanche, 3 juillet, 2022 à 22:03

Rabat – La Supercoupe africaine entre le Wydad de Casablanca (WAC) et la RS Berkane (RSB) sera disputée au Maroc, apprend-on dimanche auprès d’une source bien informée à la Confédération africaine de football (CAF).

Le comité exécutif de la CAF, réuni à Rabat en marge de la Coupe d’Afrique des nations féminine (Maroc-2022), a habilité la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin de déterminer la date et le lieu d’organisation de cette rencontre, a déclaré la même source à la MAP.

Selon une source à la CAF, la déclaration du président de la CAF lors de la conférence de presse tenue à l’issue du comité exécutif a été mal interprétée, relevant que la Tanzanie abritera, en août prochain, une réunion de la CAF en vue d’examiner le projet de Super Ligue africaine et non la Supercoupe.

Le WAC a remporté la Ligue des Champions en battant les Égyptiens d’Al Ahly (2-0), tandis que la RS Berkane s’est imposée en finale de la Coupe de la CAF face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates (1-1, t.a.b. 5-4).

Lire aussi

Plus de 60 jeunes marocains participent à New York à l’initiative “Future we Want”, un programme onusien pour les jeunes

dimanche, 7 août, 2022 à 17:27

Une délégation de 65 jeunes marocains ont participé, la semaine dernière, en tant qu’ambassadeurs à des sessions de travail au siège de l’ONU à New York dans le cadre de l’initiative “Future We Want : A Global Initiative for Young Leaders”.

Covid-19: 121 nouveaux cas, plus de 6,7 millions de personnes ont reçu trois doses du vaccin

dimanche, 7 août, 2022 à 17:20

Un total de 121 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) et 343 guérisons a été enregistré au Maroc dans les dernières 24 heures, a indiqué dimanche le ministère de la Santé et de la Protection sociale, qui fait état d’un nouveau décès.

Championnat arabe de boxe (Juniors): 7 médailles et une place sur le podium pour le Maroc

dimanche, 7 août, 2022 à 15:59

La sélection marocaine de boxe (juniors) a remporté 7 médailles (2 en or, 1 en argent et 4 en bronze), pour le compte du 5-ème championnat arabe tenu au Caire du 1er au 7 août.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires