Vaccination des 12-17 ans à Casablanca-Settat : Un retour sur les bancs de l’école sécurisé et serein

Vaccination des 12-17 ans à Casablanca-Settat : Un retour sur les bancs de l’école sécurisé et serein

lundi, 18 octobre, 2021 à 12:42

Casablanca – Partant de l’impératif de venir à bout de la circulation du virus et anticiper une propagation de la pandémie chez la tranche d’âge 12-17 ans avec le brassage entre élèves dans les établissements scolaires, une opération de vaccination a ciblé cette catégorie afin de retrouver un rythme normal des études et assurer un environnement d’apprentissage sécurisé.

Lire aussi

Des experts décryptent les meilleures pratiques d’investissement en bourse

mercredi, 19 janvier, 2022 à 21:58

Des spécialistes du marché boursier ont mis en relief, mercredi, les meilleures pratiques d’investissement en bourse, dans le cadre d’un webinaire organisé par la Bourse de Casablanca en partenariat avec l’Association professionnelle des sociétés de bourse (APSB).

Agadir: Réunion sur la situation du secteur touristique

mercredi, 19 janvier, 2022 à 21:56

Le Conseil communal d’Agadir a tenu, mardi, une réunion avec les professionnels du tourisme pour faire le point sur la situation du secteur et l’état d’avancement des chantiers lancés pour renforcer le positionnement et l’attractivité de la ville.

Le Président de la région de Casablanca-Settat reçoit le bureau du Cercle d’Amitié Maroc-Israël

mercredi, 19 janvier, 2022 à 20:52

Le Président du Conseil de la région de Casablanca-Settat, Abdellatif Maâzouz, a reçu en début de semaine le bureau du Cercle d’Amitié Maroc-Israël.