CHAN-2022 (tirage): Le Maroc hérite du Soudan, Madagascar et Ghana

CHAN-2022 (tirage): Le Maroc hérite du Soudan, Madagascar et Ghana

samedi, 1 octobre, 2022 à 23:53

Alger – Le Maroc a hérité du Soudan, du Madagascar et du Ghana (groupe C), au terme du tirage au sort de la 7è édition du Championnat d’Afrique des nations de football CHAN-2022, effectué samedi à Alger.

Le Maroc sera représenté à cette compétition réservée aux joueurs locaux, et qui est prévue du 13 janvier au 4 février 2023 en Algérie, par l’équipe nationale U23, après la dissolution de l’équipe nationale des joueurs locaux.

Il s’agira pour l’équipe nationale olympique de se préparer pour la Coupe d’Afrique de la catégorie qui sera disputée au Maroc, en 2023, et qui est qualificative pour les prochains Jeux Olympiques à Paris en 2024.

Voici la composition des groupes:.

Groupe A: Algérie, Libye, Ethiopie, Mozambique.

Groupe B: RD Congo, Ouganda, Côte d’Ivoire, Sénégal.

Groupe C: Maroc, Soudan, Madagascar, Ghana.

Groupe D: Mali, Angola, Mauritanie.

Groupe E: Cameroun, Congo, Niger.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.