Mondial-2022: Hakim Ziyech sera présent avec l’équipe nationale au Qatar (Fouzi Lekjaa)

Mondial-2022: Hakim Ziyech sera présent avec l’équipe nationale au Qatar (Fouzi Lekjaa)

lundi, 4 juillet, 2022 à 10:52

Casablanca – L’international marocain Hakim Ziyech sera présent avec l’équipe nationale au Mondial Qatar-2022, a affirmé le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.

M. Lekjaa, qui était l’invité de l’émission “Décryptage” sur la station MFM radio, a confirmé que Ziyech accompagnera les Lions de l’Atlas au mondial qatari.

“A l’instar de plusieurs supporters de l’équipe nationale, je n’étais pas d’accord avec les choix tactiques du sélectionneur national Vahid Halilhodzic”, a-t-il lancé, relevant que le Onze national, qui a souffert sur le plan collectif et dont le rendement est en dents de scie, “dispose des meilleurs joueurs au niveau africain”.

Les joueurs répondent à l’appel de l’équipe nationale avec un grand sentiment de patriotisme, a-t-il noté, poursuivant que “le sélectionneur national a échoué à créer un climat familial au sein de l’équipe nationale”.

Dans ce contexte, le président de la FRMF a relevé que lors de la prochaine réunion du comité directeur de l’instance fédérale, “la décision à même de palier ces dysfonctionnements sera prise”.

“La sélection marocaine sera fin prête pour disputer le Mondial Qatar-2022”, a-t-il promis, assurant le public marocain que “la sélection nationale va représenter dignement les couleurs nationales lors de la prochaine coupe du monde”.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca clôture en léger rebond

vendredi, 19 août, 2022 à 16:43

La Bourse de Casablanca a clôturé vendredi en léger rebond, son indice phare, le MASI, ayant évolué de 0,09%, à 12.185,34 points (pts).

Cyclisme sur route: Le Maroc participe aux Mondiaux d’Australie

vendredi, 19 août, 2022 à 15:30

Le Maroc a assuré sa participation aux Championnats du monde de cyclisme sur route, prévus en Australie du 18 au 25 septembre prochain, grâce à son classement mondial de l’année 2002, arrêté, mi-août, par l’Union cycliste internationale (UCI).

Aéroports : plus de 9,8 millions de passagers à fin juillet 2022 (ONDA)

vendredi, 19 août, 2022 à 14:00

Les aéroports du Royaume ont enregistré à fin juillet 2022, un volume de trafic commercial de 9.813.316 passagers à travers 89.648 mouvements aéroportuaires pour l’ensemble des aéroports, selon l’Office national des aéroports (ONDA).


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC