Roland-Garros Juniors: La Marocaine Malak El Allami qualifiée au 2è tour

Roland-Garros Juniors: La Marocaine Malak El Allami qualifiée au 2è tour

dimanche, 4 juin, 2023 à 15:21

Paris – La Marocaine Malak El Allami s’est qualifiée dimanche pour le 2è tour de Roland-Garros Juniors, organisé dans le cadre du tournoi parisien de Grand Chelem.

El Allami, issue des qualifications, a composté son ticket en battant l’Italienne Federica Urgesi en deux manches 7-5, 6-1.

Au prochain tour, elle sera opposée à la Française Astrid Lew Yan Foon, qui a éliminé l’Américaine Ariana Anazagasty-Pursoo.

Le tableau final du tournoi Juniors de Roland-Garros connait la participation également de la Marocaine Aya El Aouni, qui retrouvera plus tard dans la journée la Russe Alisa Oktiabreva.

Côté garçons, le Marocain Reda Bennani fait son entrée en lice également cet après-midi en affrontant le Sud-coréen Hoyoung Roh.

Lire aussi

M. Benalilou reçoit l’Ombudsman d’Irlande

mardi, 23 avril, 2024 à 10:49

Le Médiateur du Royaume, Mohamed Benalilou a reçu, lundi à Rabat, l’Ombudsman d’Irlande, commissaire en charge du droit d’accès à l’information, Ger Deering, venu lui rendre une visite de courtoisie.

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.