La Fondation Othman Benjelloun fait don de 6 MDH à la DGAPR pour le soutien des programmes de réinsertion en faveur des femmes détenues

La Fondation Othman Benjelloun fait don de 6 MDH à la DGAPR pour le soutien des programmes de réinsertion en faveur des femmes détenues

samedi, 24 septembre, 2022 à 18:00

Rabat – La Fondation Othman Benjelloun a fait don de 6 millions de dirhams à la Délégation générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) pour le soutien des programmes de réinsertion en faveur des femmes détenues.

La convention de don a été signée, jeudi, par le président de la Fondation, Othman Benjelloun et la Délégué Général à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion, Mohamed Salah Tamek, indique un communiqué conjoint.

La signature de cette nouvelle convention s’inscrit dans la continuité de la coopération fructueuse entre la DGAPR et la Fondation Othman Benjelloun, après la signature d’une première convention d’un montant de 5.000.000 DH en juin 2021, qui était destinée à l’amélioration des conditions des femmes détenues, rappelle la même source.

Lire aussi

Semi-marathon féminin de Jakarta: Le Maroc domine le podium

dimanche, 28 avril, 2024 à 13:16

Les Marocaines Oumaima Saoud, Wiam El Fathi et Fatiha Benchatki ont dominé, dimanche, le podium de la première édition du Semi-marathon féminin de Jakarta, en Indonésie.

Agriculture : le SIAM, un carrefour de la coopération avec les pays africains (M. Sadiki)

dimanche, 28 avril, 2024 à 9:34

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) constitue pour le Maroc, un carrefour de la coopération agricole, en particulier dans le secteur de l’eau, avec les pays africains, a souligné, samedi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Témara: Début des travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes

samedi, 27 avril, 2024 à 21:57

Les travaux du Forum national des femmes aveugles et malvoyantes, initié par l’Organisation Alaouite pour la Promotion des aveugles au Maroc (OAPAM) que préside SA la Princesse Lalla Lamia Essolh, ont débuté samedi à Témara sous le thème “Femmes aveugles : ambition et défis”.