CAN U23: Quatre arbitres marocains retenus par la CAF

CAN U23: Quatre arbitres marocains retenus par la CAF

lundi, 29 mai, 2023 à 14:43

Casablanca – Quatre arbitres marocains ont été retenus par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour officier lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans (CAN U23), prévue du 24 juin au 8 juillet 2023 au Maroc.

Selon un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), publié sur son site, les quatre arbitres marocains retenus par la CAF sont Jalal Jayed en tant qu’arbitre principal, Hamza Naciri et Abdessamad Abertoun en tant qu’arbitres assistants, outre Adil Zourak qui officiera à la VAR.

La CAF a également retenu Mohamed Kezzaz comme formateur technique et Yahya Hadka comme membre de la commission d’arbitrage chargé d’évaluer les arbitres de la compétition, ajoute la même source.

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations U23-2023 a placé le Maroc aux côtés du Congo, du Ghana et de la Guinée en groupe A. Le groupe B est composé de l’Egypte, du Mali, du Gabon et du Niger.

Lire aussi

Koweït : Le Marocain Mohamed Daoudi parmi les lauréats du 42e prix de la KFAS au titre de 2023

dimanche, 5 mai, 2024 à 21:00

La Fondation koweïtienne pour le progrès scientifique (KFAS) a dévoilé, dimanche, les noms des lauréats de la 42ème édition du Prix du Koweït, dont le professeur marocain Mohamed Daoudi.

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” réfute les allégations de “tentative de liquidation physique” d’un détenu (Mise au point)

dimanche, 5 mai, 2024 à 19:19

L’administration de la prison locale “Aïn Sebaa 1” a réfuté les allégations relayées par certains sites électroniques, selon lesquelles le détenu (I.K) aurait fait l’objet de “tentative de liquidation physique de la part de parties externes de l’établissement” et de “coups sous le regard des fonctionnaires”, en plus de “sa privation de soins” et de son “intention d’entamer une grève de la faim”.

Tennis: La Marocaine El Aouni remporte le tournoi W15 d’Antalya

dimanche, 5 mai, 2024 à 18:02

La Marocaine Aya El Aouni, tête de série N°6, a remporté, dimanche, le tournoi de tennis W15 d’Antalya, en Turquie, en battant la Russe Valeriya Yushchenko (N.5), par deux sets à un.