M. El Otmani participe à la Conférence internationale sur la sécurité nucléaire

M. El Otmani participe à la Conférence internationale sur la sécurité nucléaire

dimanche, 30 juin, 2013 à 13:29

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Dine El Otmani, prendra part à la Conférence internationale sur la sécurité nucléaire, qui se tiendra du 1er au 5 juillet prochain à Vienne, sous le signe “Pour le renforcement des efforts globaux”.

M. El Otmani, participera aux travaux du segment ministériel de cette conférence et aura des réunions bilatérales avec M. Yukiya Amano, directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), ainsi qu’avec M. Lassina Zerbo, secrétaire exécutif de l’Organisation du Traité de l’interdiction des essais nucléaires (OTICEN).

Lire aussi

JPO de la DGSN : Focus sur l’expérience des forces publiques dans la gestion du séisme d’Al Haouz

samedi, 18 mai, 2024 à 15:00

Les participants à un colloque sur le thème “l’expérience des forces publiques dans la gestion du séisme d’Al Haouz”, organisé dans le cadre de la 5ème édition des Journées portes ouvertes (JPO) de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), qui se tient du 17 au 21 mai à Agadir, ont mis en exergue les efforts déployés par l’ensemble des services sécuritaires, administratifs et sociaux du Royaume, suite à ce tremblement de terre qui a secoué plusieurs provinces du Maroc, le 8 septembre dernier.

Le FICAK, un pont culturel distingué reliant le Royaume à l’Afrique (Coordinatrice du jury)

samedi, 18 mai, 2024 à 13:15

Le Festival international du cinéma africain de Khouribga (FICAK) constitue un pont culturel distingué reliant le Royaume à tous les pays africains, a souligné Zeyna Diop montell, coordinatrice du jury de ce festival, qui vient de souffler ses 24 bougies.

Larache: Ouverture de la 12è édition du Festival international d’équitation Mata

samedi, 18 mai, 2024 à 12:40

La 12è édition du Festival international d’équitation Mata s’est ouverte, vendredi au village Zniyed dans la commune de Larbaa de Ayacha (province de Larache), sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.