Le PJD, premier parti politique marocain sur la Toile (étude)

Le PJD, premier parti politique marocain sur la Toile (étude)

jeudi, 20 juin, 2013 à 13:19

Rabat- Le Parti de la Justice et du Développement (PJD) serait la première formation politique marocaine sur le net, a révélé une récente étude de la radio hollandaise, Houna-Amsterdam.

Le nombre de visiteurs du site du PJD se situe autour 233.581 par mois. La présence des autres partis sur la toile ne dépasserait pas 20 pc, selon les résultats de l’étude publiés mardi par le site web medias24.com, qui explique que la Toile est sous-exploitée par les formations politiques nationales.

Lire aussi

Justice: La France et le Maroc sont liés par “une très étroite solidarité active” (Eric Dupond Moretti)

vendredi, 31 mai, 2024 à 15:00

Le domaine judiciaire et juridique est “une illustration parfaite de la communauté de destin unique” entre la France et le Maroc, deux pays liés par “une très étroite solidarité active et réciproque” en la matière, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre français de la Justice, Eric Dupond Moretti.

Maroc-France: Signature à Rabat d’un plan d’action de coopération technique dans le domaine judiciaire

vendredi, 31 mai, 2024 à 14:56

Un plan d’action de coopération technique entre le Maroc et la France a été signé, vendredi à Rabat, avec pour objectifs de renforcer les relations de coopération dans les domaines judiciaire et technique et de promouvoir l’échange des expertises et bonnes pratiques en matière de réforme législative et juridique.

GITEX Africa 2024 : Holmarcom crée AI Institute et signe un partenariat stratégique avec Microsoft

vendredi, 31 mai, 2024 à 14:43

Le groupe Holmarcom a annoncé le lancement de AI Institute, un centre de formation spécialisé dans le domaine de l’Intelligence Artificielle basé à Casablanca, ainsi que son partenariat avec Microsoft pour offrir des programmes certifiants.