SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Mustapha Fares

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Mustapha Fares

jeudi, 2 février, 2023 à 19:38

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mustapha Fares.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une vive émotion la nouvelle du décès du regretté Mustapha Fares, implorant le Très-Haut de l’entourer de Sa sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à l’ensemble de leurs proches, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, Se remémorant les qualités du regretté qui a fait preuve de patriotisme sincère et d’une grande compétence professionnelle dans tous les postes de responsabilité et les hautes fonctions gouvernementales qu’il a occupées.

SM le Roi implore le Tout-Puissant d’accorder patience et réconfort aux membres de la famille de feu Mustapha Fares, de rétribuer amplement le défunt pour les services louables rendus à sa Patrie et de l’accueillir dans Son vaste paradis parmi les vertueux.

Lire aussi

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.

L’Ambassade d’Italie et l’Institut Culturel Italien de Rabat participent à la 29e édition du SIEL

samedi, 4 mai, 2024 à 15:03

L’Ambassade d’Italie au Royaume du Maroc et l’Institut Culturel Italien de Rabat prendront part à la 29e édition du Salon international de l’Édition et du Livre (SIEL) qui se tiendra du 9 au 19 mai à Rabat.

Les CDG du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération face aux défis du bassin méditerranéen

samedi, 4 mai, 2024 à 11:03

Les directeurs généraux des Caisses de Dépôts du Maroc, Khalid Safir, de France, Eric Lombard, d’Italie, Dario Scannapiecco, et de Tunisie, Nejia Gharbi, réunis jeudi au siège de la Cassa Depositi e Prestiti à Rome, ont réaffirmé leur ambition commune d’identifier des solutions permettant de faire face collectivement aux défis que connait le bassin méditerranéen.