Décès du journaliste Mohamed Larbi Zeggaf de Radio Tanger

Décès du journaliste Mohamed Larbi Zeggaf de Radio Tanger

lundi, 7 octobre, 2013 à 15:03

Tanger – Le journaliste de Radio Tanger Mohamed Larbi Zeggaf, l’un des pionniers de la presse radiophonique nationale, s’est éteint lundi matin suite à une longue maladie.

Le défunt sera inhumé lundi après la prière d’Al Asr au cimetière de Tanja Balia, apprend-on auprès de Radio Tanger.

Le nom de Mohamed Larbi Zeggaf est étroitement lié à Radio Tanger qu’il a rejoint au début des années 60, s’illustrant notamment par l’animation d’émissions de jeu radiophonique devenues cultes comme “Au bout de ma langue” , “Le carré rouge” et “L’inter-écoles”.

Le regretté avait représenté Radio Tanger dans de nombreux festivals et rencontres nationales et internationales des médias et avait reçu plusieurs distinctions.

Lire aussi

CHU Ibn Sina de Rabat : Inauguration du centre Zahra de rééducation et des techniques de santé de l’Hôpital des enfants

lundi, 20 mai, 2024 à 17:40

Le nouveau centre Zahra de rééducation et des techniques de santé de l’Hôpital des enfants, relevant du Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) Ibn Sina, a été inauguré, lundi à Rabat, dans le cadre de la mise en oeuvre du chantier de réforme du secteur de la santé.

Une délégation des “Young Global Leaders” du Forum économique mondial en visite de découverte et de prospection au Maroc

lundi, 20 mai, 2024 à 15:06

La communauté des “Young Global Leaders” (YGL – Jeunes Leaders Mondiaux) du Forum économique mondial (FEM), connu sous le nom du Forum de Davos, tient son premier learning journey au Maroc du 20 au 24 mai courant.

SIEL 2024: le Congolais Dibakana Mankessi remporte le Prix Orange du Livre en Afrique

lundi, 20 mai, 2024 à 12:23

L’écrivain et sociologue congolais Dibakana Mankessi a remporté, samedi à Rabat, le prix Orange du Livre en Afrique 2024 pour son ouvrage “Le psychanalyste de Brazzaville”, a annoncé le jury de cette sixième édition, en marge du 29è Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL-2024).