Privatisation: Les recettes prévues devront financer une partie des dépenses sociales

Privatisation: Les recettes prévues devront financer une partie des dépenses sociales

jeudi, 8 novembre, 2018 à 19:07

Rabat – Les recettes qui seront générées par la privatisation à hauteur de six milliards de dirhams (MMDH) devront financer une partie des dépenses sociales, en hausse de 27 MMDH, selon le projet de la loi de Finances (PLF 2019), a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

 

Lire aussi

Le Maroc réélu à la vice-présidence du Comité exécutif du Centre Nord-Sud relevant du Conseil de l’Europe

mercredi, 22 mai, 2024 à 10:24

Le Royaume du Maroc a été réélu, à l’unanimité, en tant que vice-président du Comité exécutif du Centre européen pour l’Interdépendance et la Solidarité mondiales, relevant du Conseil de l’Europe, communément appelé ”Centre Nord-Sud”.

Artisanat: Le Maroc participe au Salon international du meuble contemporain de New York

mercredi, 22 mai, 2024 à 8:55

L’artisanat marocain, à travers la Maison de l’artisan, a signé une participation remarquée au Salon international du meuble contemporain dit “International Contemporary Furniture Fair (ICFF)” qui a eu lieu du 19 au 21 mai à New York.

Forum mondial de l’eau: M. Baraka appelle à une coopération internationale accrue en matière d’eau

mercredi, 22 mai, 2024 à 8:43

Le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a appelé, mercredi à Bali (Indonésie), au renforcement de la coopération internationale en matière d’eau afin de donner à ce secteur “toute la place qu’il mérite dans les politiques publiques”.