La piste d’Errachidia, véritable pépinière pour l’émergence de futurs athlètes (responsable)

La piste d’Errachidia, véritable pépinière pour l’émergence de futurs athlètes (responsable)

samedi, 5 octobre, 2013 à 17:23

Errachidia – La piste d’athlétisme d’Errachidia, inaugurée samedi par SM le Roi Mohammed VI, est une véritable pépinière pour l’émergence de futurs athlètes à l’échelle nationale et internationale, a indiqué le délégué provincial du ministère de la jeunesse et du sport, Ismail Harouni Alaoui.

“Cette nouvelle structure contribuera à la promotion des activités sportives en général et de l’athlétisme en particulier au niveau de la province d’Errachidia”, a souligné M. Alaoui dans une déclaration à la presse, ajoutant que cette piste est ouverte aux différents clubs et associations d’athlétisme.

Il a ajouté que la piste d’athlétisme d’Errachidia s’inscrit dans le cadre des efforts visant la mise à niveau et le renforcement des infrastructures sportives de la province et la promotion de la pratique sportive dans la région, rappelant la nouvelle salle couverte omnisports d’Erfoud qui devra offrir une valeur ajoutée aux équipements sportifs de la province. .

 

Lire aussi

Le tourisme, le sport et le développement durable, au centre d’un forum à Marrakech

samedi, 15 juin, 2024 à 20:27

“Le Maroc au-delà des frontières sportives: Une odyssée touristique vers l’excellence mondiale post-Coupe du Monde 2030” a été au centre de la 1ère édition du Forum sur le Tourisme, le Sport et le Développement Durable, tenue samedi, à Marrakech.

Futsal : la sélection féminine marocaine s’impose face au Groenland (11-4) en amical

samedi, 15 juin, 2024 à 20:23

La sélection féminine marocaine “A” de futsal s’est imposée face à son homologue du Groenland sur le score de 11 buts à 4, dans le cadre de la “futsal week women’s summer cup” disputée à Poreč en Croatie.

Londres : Un panel d’experts salue les efforts du Maroc pour la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain

samedi, 15 juin, 2024 à 16:42

Les efforts concrets du Maroc visant à mettre fin au conflit artificiel autour du Sahara marocain ont été salués par les participants à une table ronde organisée, vendredi à Londres, par le prestigieux think tank britannique, The Royal United Service Institute (RUSI).