Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024): le Maroc dans le Groupe E aux côtés du Portugal, du Panama et du Tadjikistan

Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024): le Maroc dans le Groupe E aux côtés du Portugal, du Panama et du Tadjikistan

dimanche, 26 mai, 2024 à 18:19

Rabat – Le Maroc a hérité du groupe E à l’issue du tirage au sort de la Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024) qui s’est déroulé, dimanche dans la ville ouzbèke de Samarcande.

Le Maroc évoluera dans ce groupe aux côtés du Portugal, tenant du titre, du Panama et du Tadjikistan.

La Coupe du Monde de futsal Ouzbékistan-2024 sera disputée du 14 septembre au 6 octobre prochains dans les villes de Tachkent, Andijan et Boukhara.

Outre le Maroc, quart-de-finaliste lors de la précédente édition de la Coupe du monde et triple tenant du titre de la Coupe d’Afrique des Nations, le continent africain est également représenté lors de cette compétition par l’Angola et la Libye.

Ci-après la composition des groupes :

– Groupe A : Ouzbékistan, Pays-Bas, Paraguay, Costa Rica

– Groupe B : Brésil, Cuba, Croatie, Thaïlande

– Groupe C: Argentine, Ukraine, Afghanistan, Angola

– Groupe D : Espagne, Kazakhstan, Nouvelle-Zélande, Libye

– Groupe E : Portugal, Panama, Tadjikistan, Maroc

– Groupe F : Iran, Venezuela, Guatemala, France

Lire aussi

C24: M. M’hamed Abba souligne à New York le soutien international massif au plan d’autonomie

mercredi, 12 juin, 2024 à 19:00

Le membre élu de la région Laâyoune Sakia El Hamra, M’hamed Abba, a mis en avant, devant les membres du Comité des 24 (C24) de l’ONU à New York, le soutien international massif au plan d’autonomie, seule solution pour clore définitivement le différend régional autour du Sahara marocain.

Genève: Le président des Comores exprime sa gratitude pour le rôle du Maroc dans l’accession de son pays à l’OMC

mercredi, 12 juin, 2024 à 18:43

Le président de l’Union des Comores a exprimé, mercredi à Genève, sa gratitude au Maroc pour son leadership dans le processus d’accession réussi de son pays à l’Organisation mondiale du commerce (OMC).

Chambre des représentants : Atelier thématique sur l’égalité et la parité dans l’éducation et la formation

mercredi, 12 juin, 2024 à 16:44

Le Groupe de travail thématique sur l’égalité et la parité à la Chambre des représentants a organisé, mercredi à Rabat, un atelier sous le thème “L’éducation et la formation: prérequis pour promouvoir l’égalité et la parité”.