Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024): le Maroc dans le Groupe E aux côtés du Portugal, du Panama et du Tadjikistan

Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024): le Maroc dans le Groupe E aux côtés du Portugal, du Panama et du Tadjikistan

dimanche, 26 mai, 2024 à 18:19

Rabat – Le Maroc a hérité du groupe E à l’issue du tirage au sort de la Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024) qui s’est déroulé, dimanche dans la ville ouzbèke de Samarcande.

Le Maroc évoluera dans ce groupe aux côtés du Portugal, tenant du titre, du Panama et du Tadjikistan.

La Coupe du Monde de futsal Ouzbékistan-2024 sera disputée du 14 septembre au 6 octobre prochains dans les villes de Tachkent, Andijan et Boukhara.

Outre le Maroc, quart-de-finaliste lors de la précédente édition de la Coupe du monde et triple tenant du titre de la Coupe d’Afrique des Nations, le continent africain est également représenté lors de cette compétition par l’Angola et la Libye.

Ci-après la composition des groupes :

– Groupe A : Ouzbékistan, Pays-Bas, Paraguay, Costa Rica

– Groupe B : Brésil, Cuba, Croatie, Thaïlande

– Groupe C: Argentine, Ukraine, Afghanistan, Angola

– Groupe D : Espagne, Kazakhstan, Nouvelle-Zélande, Libye

– Groupe E : Portugal, Panama, Tadjikistan, Maroc

– Groupe F : Iran, Venezuela, Guatemala, France

Lire aussi

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Urbanisme et habitat: Lancement d’une campagne nationale au profit des MRE

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:05

Une campagne nationale sous le thème “L’Urbanisme et l’habitat au service des Marocains du Monde” a été lancée par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville.

Coopération Sud-Sud: Le nouveau président du Parlement andin salue les initiatives pionnières de SM le Roi

samedi, 27 juillet, 2024 à 15:42

Le nouveau président du Parlement andin, Gustavo Pacheco, a exprimé sa haute considération pour les initiatives pionnières entreprises par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue de renforcer la coopération Sud-Sud et de favoriser le rapprochement entre les pays de l’Amérique Latine et les pays arabes et africains.