Jeux olympiques Paris-2024 (tournoi de football): Adil Tahif remplace Aymane El Ouafi

Jeux olympiques Paris-2024 (tournoi de football): Adil Tahif remplace Aymane El Ouafi

mardi, 9 juillet, 2024 à 20:17

Rabat – L’entraineur de la sélection olympique marocaine de football, Tarik Sektioui, a fait appel à Adil Tahif, qui évolue à la Renaissance de Berkane afin d’intégrer la liste finale des joueurs qui prendront part aux Jeux Olympiques (JO) de Paris-2024.

Tahif remplacera Aymane El Ouafi, dont le club suisse de FC Lugano a refusé de lui permettre de rejoindre l’équipe du Maroc lors du tournoi olympique.

Tarik Sektioui avait dévoilé le 4 courant une liste de 22 joueurs pour participer aux JO de Paris.

Cette liste est marquée par la présence de trois joueurs âgés de plus de 23 ans, à savoir Achraf Hakimi (Paris Saint Germain), Soufiane Rahimi (Al-Aïn) et Mounir El Kajoui (RS Berkane).

Le tournoi olympique de football masculin, qui connaitra la participation de 16 équipes, aura lieu du 24 juillet au 9 août prochain à Paris. L’équipe nationale évoluera dans le groupe B avec l’Argentine, l’Ukraine et l’Irak.

Lire aussi

Fès : Sadiki souligne les efforts considérables déployés pour renforcer la souveraineté alimentaire du Maroc

samedi, 20 juillet, 2024 à 10:37

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, M. Mohamed Sadiki, a souligné, vendredi à Fès, les efforts considérables déployés pour renforcer la souveraineté alimentaire du Maroc.

Marrakech: Lancement de la 1è édition du Forum de l’Emploi “UCA Regional Job Fair”

vendredi, 19 juillet, 2024 à 23:20

La première édition du Forum de l’emploi “UCA Regional Job Fair” a été lancée, vendredi, à Marrakech, dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National d’Accélération de la transformation de l’Écosystème de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

JTI construit au Maroc sa première Green Factory en Afrique du Nord et de l’Ouest

vendredi, 19 juillet, 2024 à 22:37

JTI (Japan Tobacco International) a annoncé, vendredi, le lancement des travaux de construction de sa nouvelle usine de production à Tétouan Park, au sein de la plateforme industrielle de Tanger Med.