L’Emirates Arabian Horse Global Cup (Morocco 2024), les 20 et 21 juillet à Rabat

L’Emirates Arabian Horse Global Cup (Morocco 2024), les 20 et 21 juillet à Rabat

mardi, 9 juillet, 2024 à 18:51

Rabat – La Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) organise, les 21 et 22 juillet courant à l’l’Institut National du Cheval, SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, à Dar Es Salam à Rabat, l’Emirates Arabian Horse Global Cup (Morocco 2024).

Selon un communiqué de la SOREC, cet événement équestre de renommée internationale, qui se tiendra pour la première fois à Rabat, en partenariat avec le Comité de l’Emirates Arabian Horse Global Cup, réunira des passionnés de chevaux Pur-sang Arabes du monde entier et permettra aux éleveurs de démontrer leur savoir-faire tout en mettant en lumière les chevaux d’élite marocains.

Le Maroc est la deuxième étape africaine de l’Emirates Arabian Horse Global Cup après l’Égypte, où la compétition vient de se dérouler en juin dernier.

Cette manifestation se déroule en dix étapes au Moyen Orient, en Europe, en Afrique, en Amérique et en Australie.

Lire aussi

La Banque mondiale salue le renforcement de son partenariat avec le Maroc, “pôle de connectivité et de croissance”

mercredi, 23 octobre, 2024 à 16:44

Le Groupe de la Banque mondiale s’est félicité du renforcement continu de son partenariat avec le Maroc qui s’affirme, sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI, comme “un pôle régional de connectivité et de croissance”.

Réunion jeudi du Conseil de gouvernement

mercredi, 23 octobre, 2024 à 14:13

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, indique un communiqué de son département.

Profits et revenus imposables au Maroc : La DGI invite les contribuables à régulariser leur situation avant fin décembre 2024

mercredi, 23 octobre, 2024 à 13:20

La Direction Générale des Impôts (DGI) informe les contribuables concernés par la mesure relative à la régularisation volontaire de leur situation fiscale, réinstaurée par la Loi de Finances 2024, qu’ils ont jusqu’à fin décembre de l’année en cours pour régulariser leur situation.