L’Emirates Arabian Horse Global Cup (Morocco 2024), les 20 et 21 juillet à Rabat

L’Emirates Arabian Horse Global Cup (Morocco 2024), les 20 et 21 juillet à Rabat

mardi, 9 juillet, 2024 à 18:51

Rabat – La Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) organise, les 21 et 22 juillet courant à l’l’Institut National du Cheval, SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, à Dar Es Salam à Rabat, l’Emirates Arabian Horse Global Cup (Morocco 2024).

Selon un communiqué de la SOREC, cet événement équestre de renommée internationale, qui se tiendra pour la première fois à Rabat, en partenariat avec le Comité de l’Emirates Arabian Horse Global Cup, réunira des passionnés de chevaux Pur-sang Arabes du monde entier et permettra aux éleveurs de démontrer leur savoir-faire tout en mettant en lumière les chevaux d’élite marocains.

Le Maroc est la deuxième étape africaine de l’Emirates Arabian Horse Global Cup après l’Égypte, où la compétition vient de se dérouler en juin dernier.

Cette manifestation se déroule en dix étapes au Moyen Orient, en Europe, en Afrique, en Amérique et en Australie.

Lire aussi

Fès : Sadiki souligne les efforts considérables déployés pour renforcer la souveraineté alimentaire du Maroc

samedi, 20 juillet, 2024 à 10:37

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, M. Mohamed Sadiki, a souligné, vendredi à Fès, les efforts considérables déployés pour renforcer la souveraineté alimentaire du Maroc.

Marrakech: Lancement de la 1è édition du Forum de l’Emploi “UCA Regional Job Fair”

vendredi, 19 juillet, 2024 à 23:20

La première édition du Forum de l’emploi “UCA Regional Job Fair” a été lancée, vendredi, à Marrakech, dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National d’Accélération de la transformation de l’Écosystème de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

JTI construit au Maroc sa première Green Factory en Afrique du Nord et de l’Ouest

vendredi, 19 juillet, 2024 à 22:37

JTI (Japan Tobacco International) a annoncé, vendredi, le lancement des travaux de construction de sa nouvelle usine de production à Tétouan Park, au sein de la plateforme industrielle de Tanger Med.