Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président russe suite au déraillement d’une rame de métro à Moscou

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président russe suite au déraillement d’une rame de métro à Moscou

mercredi, 16 juillet, 2014 à 19:30

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, suite au déraillement d’une rame de métro à Moscou, faisant plusieurs morts et blessés.

Dans ce message, SM le Roi indique avoir appris “avec une profonde affliction”, la triste nouvelle du déraillement d’une rame de métro de Moscou.

Le Souverain a exprimé au président Poutine, et à travers lui aux familles des victimes et au peuple russe ami, Ses sincères condoléances et Sa profonde compassion, implorant le Tout-Puissant d’accueillir les victimes dans Son Royaume céleste, d’accorder consolation et réconfort à leurs familles et prompt rétablissement aux blessés.

Lire aussi

Casablanca: mise en échec d’une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes

samedi, 18 mai, 2024 à 10:39

Des éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont réussi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à mettre en échec vendredi soir une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes composée de 62 550 comprimés.

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.