Pêche maritime: Mohamed Ali Oukacha élu président de la FPM

Pêche maritime: Mohamed Ali Oukacha élu président de la FPM

lundi, 14 mars, 2022 à 12:09

Casablanca – Le binôme Mohamed Ali Oukacha et Taoufik Joundy ont respectivement été élus, récemment, président et vice-président général de la Fédération des Pêches Maritimes (FPM) pour le mandat 2022-2024.

“La FPM a élu en Assemblée Générale Ordinaire et Elective, le binôme Mohamed Ali Oukacha et Taoufik Joundy, respectivement Président et Vice-président Général pour le mandat 2022-2024”, indique un communiqué de la Fédération, relevant de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

Le Bureau de la Fédération est désormais composé de Kamal Sabri, Mohammed Zebdi, Reda Sentissi, El Arbi Mheydi, Fouad Benallali, Hassan Bichou, Hassan Talbi et Abdelkhaleq Farouah en leur qualité de Vice-présidents ainsi que Abdelhaq Farihi et Mohamed Allalou en tant que Secrétaire général et Secrétaire général adjoint.

En outre, le bureau est composé des Assesseurs: Rahal Nafat, Abderrahim El Habza, Aziz Obad, Mourad El Abboubi, Mohamed Ali Benkirane, karim Safy, Hassan Oukacha, Saad Tazi et Mehdi Seghrouchni.

Cité par le communiqué, M. Oukacha a souligné que les revendications et doléances des membres, tous segments confondus, seront les priorités de la Fédération.

Après présentation et vote du rapport d’activité 2018-2021 relatif au mandat précédent, M. Oukacha a procédé à la présentation des grandes lignes de son plan d’action qui sera mis en place en concertation avec les membres du Bureau de la Fédération.

Lire aussi

M. Mayara prône une coopération régionale et internationale “efficace” face aux défis de la migration et du dérèglement climatique

mardi, 30 avril, 2024 à 17:40

Le président de la Chambre des conseillers, Enaam Mayara, a appelé, mardi à Rabat, à adopter des formules “efficaces” de coopération régionale et internationale pour relever les défis relatifs à la migration et au changement climatique.

Énergie propre : Les atouts de Dakhla Oued Eddahab présentés à Londres

mardi, 30 avril, 2024 à 17:34

Le potentiel de la région Dakhla Oued Eddahab en matière d’énergies propres et le rôle de premier plan qu’elle est en mesure de jouer dans la stratégie de décarbonisation mondiale ont été mis en lumière, mardi à Londres, lors du Forum “Innovation Zero”.

Tanger-Assilah: mobilisation continue et partenariat actif pour renforcer la vaccination des enfants

mardi, 30 avril, 2024 à 17:29

L’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) de la préfecture de Tanger-Assilah et la Direction provinciale de la Santé et de la protection sociale se sont engagées dans un partenariat actif, en déployant des efforts continus pour améliorer la santé maternelle et infantile, notamment en ce qui concerne le soutien aux efforts visant à généraliser la vaccination des nourrissons et des enfants.