Barack Obama salue l’engagement et le courage du défunt Roi Abdallah bin Abdelaziz en faveur de la paix au Proche-Orient

Barack Obama salue l’engagement et le courage du défunt Roi Abdallah bin Abdelaziz en faveur de la paix au Proche-Orient

vendredi, 23 janvier, 2015 à 10:37

Washington- Le président américain Barack Obama a salué, jeudi, l’engagement du défunt Roi Abdallah bin Abdelaziz, “un leader qui a pris des mesures audacieuses pour faire avancer l’Initiative de paix arabe”.

Le Roi Abdallah bin Abdelaziz était “un leader qui a pris des mesures audacieuses pour faire avancer l’Initiative de paix arabe ( ), lesquelles constituent une contribution durable à la recherche de la paix dans la région”, a déclaré le président Obama dans un communiqué.
Le chef de l’Exécutif américain, qui a exprimé ses condoléances personnelles et la compassion du peuple américain à la famille du défunt Roi et au peuple du Royaume de l’Arabie saoudite, a par ailleurs salué la vision du Roi Abdallah consacrée à l’éducation de son peuple.

Lire aussi

Qualifications du Mondial-2026 (4è journée/Gr. E): Le Maroc affronte le Congo le 11 juin à Kinshasa

lundi, 13 mai, 2024 à 17:51

La sélection marocaine “A” affrontera son homologue de la République du Congo, le 11 juin prochain (17h00) au Stade des Martyrs à Kinshasa, en match comptant pour la 4è journée des qualifications du groupe E (zone Afrique) de la Coupe du Monde 2026, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Tourisme: le Maroc, un pays “fascinant et diversifié” qui offre une multitude d’expériences (site américain)

lundi, 13 mai, 2024 à 15:50

Le Maroc, “pays fascinant et diversifié doté d’une histoire et une culture riche”, offre aux visiteurs une multitude d’expériences, souligne le site américain de voyages Wyandotte Daily.

FRMF/FIFA : Lancement d’un stage certifiant pour les instructeurs formateurs des entraîneurs

lundi, 13 mai, 2024 à 15:40

Un stage de formation certifiante pour les instructeurs formateurs des entraîneurs de football au Maroc a été lancé lundi à Casablanca, à l’initiative de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et la FIFA (fédération internationale).