Message de félicitations de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints suite aux bons résultats de ses examens médicaux

Message de félicitations de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints suite aux bons résultats de ses examens médicaux

lundi, 9 mai, 2022 à 21:49

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al Saoud, suite aux bons et satisfaisants résultats des examens médicaux qu’il a passés.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec grand soulagement les bons et satisfaisants résultats des examens médicaux que le Serviteur des Lieux Saints de l’Islam a subis.

SM le Roi a, à cette occasion, rendu grâce à Dieu “pour nous avoir rassuré sur votre santé”, priant le Tout-Puissant de préserver le Souverain du Royaume d’Arabie Saoudite, de perpétuer sur lui les bienfaits de la santé et de la quiétude, et de lui accorder longue vie, afin qu’il puisse continuer à guider le peuple saoudien frère vers davantage de progrès et de prospérité.

Lire aussi

Les travaux sont en cours pour le développement des zones logistiques dans quatre régions du Royaume (Ministre)

mercredi, 29 juin, 2022 à 12:43

Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a souligné, mardi à Rabat, que le ministère veille, en coopération et en coordination avec les conseils régionaux, à inclure le développement des zones logistiques dans les contrats programmes de développement régional pour l’aménagement de zones logistiques dans les régions de Souss-Massa, Fès-Meknès, Béni Mellal-Khénifra et Dakhla Oued-Eddahab.

L’AMMC et IFC s’allient pour promouvoir le développement de la finance durable sur le marché des capitaux marocain

mercredi, 29 juin, 2022 à 12:06

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) et la Société financière internationale (IFC – International Finance Corporation) ont signé, mercredi, un nouvel accord de coopération pour le développement de la finance durable sur le marché marocain.

Pedro Sanchez plaide pour le soutien du Maroc, qui souffre des conséquences de l’immigration illégale

mercredi, 29 juin, 2022 à 11:40

Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a plaidé, mercredi, pour le soutien du Maroc, qui souffre des conséquences du phénomène de l’immigration illégale.