Message de félicitations de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints suite aux bons résultats de ses examens médicaux

Message de félicitations de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints suite aux bons résultats de ses examens médicaux

lundi, 9 mai, 2022 à 21:49

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al Saoud, suite aux bons et satisfaisants résultats des examens médicaux qu’il a passés.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec grand soulagement les bons et satisfaisants résultats des examens médicaux que le Serviteur des Lieux Saints de l’Islam a subis.

SM le Roi a, à cette occasion, rendu grâce à Dieu “pour nous avoir rassuré sur votre santé”, priant le Tout-Puissant de préserver le Souverain du Royaume d’Arabie Saoudite, de perpétuer sur lui les bienfaits de la santé et de la quiétude, et de lui accorder longue vie, afin qu’il puisse continuer à guider le peuple saoudien frère vers davantage de progrès et de prospérité.

Lire aussi

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles (M. Sadiki)

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:38

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des chaînes de production agricoles, a indiqué, vendredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:34

Le Réseau des instances africaines de régulation de la communication (RIARC) et le Réseau francophone des régulateurs des médias (REFRAM) ont signé, mercredi à Abidjan, une déclaration portant sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales.