Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF)

Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF)

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:32

Rabat  – Le Jury d’appel de la Confédération africaine de football (CAF) a rejeté l’Appel interjeté par l’USM Alger contre la décision qui lui a été infligée par la commission des clubs de la Confédération accordant la victoire par forfait à la RS Berkane au titre de la demie finale aller de la Coupe de la CAF.

Dans un communiqué, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) indique avoir reçu vendredi une copie de la décision du jury d’Appel de la CAF au sujet de l’Appel interjeté par le club algérois contre la décision de la commission des clubs qui l’a sanctionnée par un forfait de 3-0 en faveur de la RS Berkane, et décidé de soumettre cette affaire au jury disciplinaire de la Confédération pour d’éventuelles sanctions additionnelles.

Le Jury d’Appel a ainsi confirmé les décisions de la commission des clubs de la CAF, adoptées à l’unanimité de ses neuf membres, accordant la victoire à la RS Berkane face à l’USM Alger par 3 buts à zéro lors de la demie finale aller de coupe de la CAF.

Il a également confirmé la décision de la commission des club de soumettre l’affaire au Jury disciplinaire de la CAF pour d’éventuelles sanctions additionnelles.

Lire aussi

Éducation Nationale: M. Benmoussa présente les mesures de mise en œuvre du nouveau statut des fonctionnaires

mardi, 7 mai, 2024 à 20:16

Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a présenté, mardi à la Chambre des Conseillers, les mesures relatives à la mise en œuvre du nouveau statut des fonctionnaires du secteur de l’Éducation nationale.

Mise en lumière des immenses opportunités du nomadisme digital offertes par Essaouira

mardi, 7 mai, 2024 à 20:09

Les immenses opportunités du nomadisme digital (tendance à travailler à distance et vivre en dehors des lieux traditionnels de travail) offertes par la ville d’Essaouira, ont été mises en lumière lors d’un sommet international, dont les travaux se sont ouverts, mardi à l’espace socioculturel “Dar Souiri” dans la cité des Alizés.

M. Abdennabaoui et le président du Conseil suprême de justice du Koweït conviennent de mettre en place un cadre conventionnel de coopération

mardi, 7 mai, 2024 à 20:06

Le Premier président de la Cour de Cassation, président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, Mohamed Abdennabaoui, et le président du Conseil suprême de justice du Koweït et président de la Cour de cassation, Adel Majid Bouresli ont convenu, mardi à Rabat, de mettre en place un cadre conventionnel de coopération entre les deux parties.