SM le Roi félicite le Président de la République du Tadjikistan à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République du Tadjikistan à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays

mardi, 9 septembre, 2014 à 11:45

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Tadjikistan, Emomali Rahmon, à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays.
Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de santé et de bonheur au président Emomali Rahmon et de davantage de progrès et de prospérité au peuple tadjik frère sous la sage conduite de son président.

Le Souverain réitère, à cette occasion, Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert avec le président Emomali Rahmon à promouvoir davantage les relations bilatérales de coopération et à élargir ses champs, dans la perspective de la hisser au niveau des liens fraternels solides unissant les deux peuples de manière à conforter la solidarité entre les pays de la Oumma islamique.

Lire aussi

M. Mayara prône une coopération régionale et internationale “efficace” face aux défis de la migration et du dérèglement climatique

mardi, 30 avril, 2024 à 17:40

Le président de la Chambre des conseillers, Enaam Mayara, a appelé, mardi à Rabat, à adopter des formules “efficaces” de coopération régionale et internationale pour relever les défis relatifs à la migration et au changement climatique.

Énergie propre : Les atouts de Dakhla Oued Eddahab présentés à Londres

mardi, 30 avril, 2024 à 17:34

Le potentiel de la région Dakhla Oued Eddahab en matière d’énergies propres et le rôle de premier plan qu’elle est en mesure de jouer dans la stratégie de décarbonisation mondiale ont été mis en lumière, mardi à Londres, lors du Forum “Innovation Zero”.

Tanger-Assilah: mobilisation continue et partenariat actif pour renforcer la vaccination des enfants

mardi, 30 avril, 2024 à 17:29

L’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) de la préfecture de Tanger-Assilah et la Direction provinciale de la Santé et de la protection sociale se sont engagées dans un partenariat actif, en déployant des efforts continus pour améliorer la santé maternelle et infantile, notamment en ce qui concerne le soutien aux efforts visant à généraliser la vaccination des nourrissons et des enfants.