SM le Roi quitte Conakry à destination de Libreville

SM le Roi quitte Conakry à destination de Libreville

mercredi, 5 mars, 2014 à 17:36

Conakry – SM le Roi Mohammed VI a quitté, mercredi après-midi Conakry, à l’issue d’une visite officielle en République de Guinée, à destination du Gabon, quatrième et dernière étape d’une tournée qui a conduit le Souverain au Mali et en Côte d’Ivoire.
A Son départ de l’aéroport international de Conakry-Gbessia, SM le Roi a été salué par le président guinéen, M. Alpha Condé.
Après avoir passé en revue un détachement des Forces armées guinéennes, qui rendait les honneurs, SM le Roi a été salué par le Premier ministre guinéen, les membres du gouvernement, le gouverneur de la ville de Conakry, des chefs de missions diplomatiques accréditées en Guinée, et par les officiers supérieurs des Forces armées guinéennes.
SM le Roi a également été salué par l’ambassadeur du Maroc à Conakry, Majid Halim, les membres de la mission diplomatique marocaine en Guinée et par les représentants de la communauté marocaine établie en Guinée.

Lire aussi

Le marché d’épices à Rabat, une alchimie d’arômes pour sublimer les plats de l’Aïd Al Adha

vendredi, 14 juin, 2024 à 14:38

A la veille de l’Aïd Al Adha, le marché d’épices à Rabat, à l’instar de ses semblables un peu partout au Maroc, prend les allures d’une véritable ruche d’abeilles où les senteurs et les arômes se mêlent dans une rare alchimie typique de cette fête religieuse.

Classement FIFA (Dames): Le Maroc au 59è rang mondial, perd une place

vendredi, 14 juin, 2024 à 12:14

La sélection marocaine féminine a perdu une place pour prendre le 59è rang mondial, dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), publié vendredi.

Industries manufacturières : hausse de l’indice de la production de 2% au T1-2024 (HCP)

vendredi, 14 juin, 2024 à 8:26

L’indice de la production des industries manufacturières hors raffinage de pétrole a enregistré, au cours du premier trimestre 2024, une hausse de 2% par rapport à la même période de 2023, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).