SM le Roi félicite les Souverains de Jordanie à l’occasion de la fête de l’indépendance de leur pays

SM le Roi félicite les Souverains de Jordanie à l’occasion de la fête de l’indépendance de leur pays

samedi, 25 mai, 2024 à 12:14

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SM le Roi Abdallah II et à SM la Reine Rania de Jordanie, à l’occasion du 78ème anniversaire de la fête de l’indépendance de leur pays.

Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime ses chaleureuses félicitations, implorant le Tout-Puissant d’accorder au Royaume hachémite de Jordanie et à son peuple davantage de stabilité et de prospérité, sous la sage conduite du Roi Abdallah II.

SM le Roi saisit cette occasion pour faire part de Son estime des relations singulières unissant les deux pays, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer pour les consolider davantage au service des intérêts des deux pays et de la Oumma arabe et islamique.

Par la même occasion, le Souverain exprime Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de longue vie aux Souverains de Jordanie.

Lire aussi

Futsal/Amical: victoire de la sélection féminine marocaine face au Groenland (7-5)

dimanche, 16 juin, 2024 à 17:23

L’équipe nationale féminine de futsal “A” s’est imposée dimanche face à son homologue du Groenland sur le score de 7 buts à 5, en match de classement pour la 5ème place à la « futsal week women’s summer cup » disputé à Poreč en Croatie.

Port de Mehdia: baisse de 33% des débarquements de la pêche côtière et artisanale à fin mai (ONP)

dimanche, 16 juin, 2024 à 16:25

Les débarquements des produits de la pêche côtière et artisanale au niveau du port de Mehdia ont connu une baisse de 33% à fin mai dernier pour se chiffrer à 5.047 tonnes (T), contre 7.519 T à la même période de 2023, selon l’Office National des Pêches (ONP).

Sur les traces des ancêtres, le globe-trotter marocain Ayad El Mouftahi se rend à la Mecque à vélo

dimanche, 16 juin, 2024 à 11:21

Dans une expérience unique rappelant les récits de voyages des Marocains pour accomplir les rites du pèlerinage à dos de chameaux ou à pied, le jeune globe-trotter marocain Ayad El Mouftahi a fait le long déplacement du Maroc à La Mecque à bord de vélo.