Accident au port de Malaga d’un ferry reliant Melillia et Almeria : les passages “sains et saufs ” (autorités portuaires)

Accident au port de Malaga d’un ferry reliant Melillia et Almeria : les passages “sains et saufs ” (autorités portuaires)

mardi, 17 février, 2015 à 11:23

Madrid- Un ferry de la compagnie espagnole Acciona Transmediterranea, reliant le préside occupé de Melillia et la ville d’Alméria (sud de l’Espagne) a heurté, lundi soir, la jetée du port de Malaga, sans faire de victimes, ont indiqué des sources portuaires espagnoles.

L’accident s’est produit vers 19h40 (hl) lors de la manoeuvre d’amarrage dans le port de Malaga du bateau “Juan J. Sister” avec à son bord 50 passagers qui sont sains et saufs, ajoutent les mêmes sources, citées par des médias locaux.
D’une capacité de 670 passagers, le ferry, qui a heurté également un yacht amarré dans le port, a causé des dommages dans la jetée qui comprend une zone commerciale et de restauration selon les mêmes sources.

Lire aussi

SIEL-2024 : La BNRM et la BNF s’associent pour intensifier leur coopération dans le domaine de la bibliothéconomie

lundi, 13 mai, 2024 à 18:48

La Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM) et la Bibliothèque nationale de France (BNF) ont signé, lundi à Rabat, un mémorandum d’entente visant à intensifier la coopération entre les deux institutions dans le domaine de la bibliothéconomie.

Vienne : M. Farhane souligne la stratégie marocaine ‘’holistique et intégrée’’ de lutte contre le terrorisme

lundi, 13 mai, 2024 à 18:41

L’ambassadeur représentant permanent du Maroc à Vienne, Azzeddine Farhane, a souligné, lundi, la stratégie marocaine ‘’holistique et intégrée’’ de lutte contre le terrorisme, conformément aux Hautes Orientations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Qualifications du Mondial-2026 (4è journée/Gr. E): Le Maroc affronte le Congo le 11 juin à Kinshasa

lundi, 13 mai, 2024 à 17:51

La sélection marocaine “A” affrontera son homologue de la République du Congo, le 11 juin prochain (17h00) au Stade des Martyrs à Kinshasa, en match comptant pour la 4è journée des qualifications du groupe E (zone Afrique) de la Coupe du Monde 2026, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF).