Genève: Le Maroc a mis en place un programme exécutif pour améliorer les conditions des MRE (Ministre)

Genève: Le Maroc a mis en place un programme exécutif pour améliorer les conditions des MRE (Ministre)

mardi, 28 mars, 2023 à 15:44

Genève – Le Maroc a mis en avant, mardi à Genève, son programme exécutif visant à mettre en place des mesures pratiques destinées à améliorer les conditions des Marocains résidant à l’étranger, à protéger leurs droits et à renforcer leur contribution au développement socio-économique du pays.

Lire aussi

Le Festival Gnaoua d’Essaouira promet une fusion inédite entre trois cultures classées patrimoine immatériel (organisateurs)

lundi, 24 juin, 2024 à 17:40

Le concert d’ouverture de la 25ème édition du Festival Gnaoua et Musiques du Monde, qui se tiendra du 27 au 29 juin à Essaouira, sera marqué par une fusion inédite entre trois cultures classées au patrimoine immatériel de l’Unesco, indiquent les organisateurs.

Maroc: La Banque mondiale approuve un financement de 600 millions de dollars pour l’amélioration de la performance du secteur public

lundi, 24 juin, 2024 à 16:30

La Banque mondiale vient d’approuver un financement de 600 millions de dollars pour deux programmes visant à renforcer la performance du secteur public, l’amélioration de l’inclusivité et la qualité des services publics au Maroc.

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

lundi, 24 juin, 2024 à 10:27

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse lundi, son indice de référence, le MASI, progressant de 0,07% à 13.149,56 points (pts).