Légère hausse des températures à partir de dimanche sur le nord et le centre du pays (Météorologie)

Légère hausse des températures à partir de dimanche sur le nord et le centre du pays (Météorologie)

mercredi, 14 août, 2013 à 13:54

Casablanca – Les températures vont subir une légère hausse de dimanche à mercredi prochains sur le nord et le centre du pays, a-t-on appris mercredi auprès de la direction de la météorologie nationale (DMN).

La hausse des températures devra caractériser la situation météorologique du pays pour les journées de jeudi et vendredi avec un temps chaud notamment sur le nord des provinces sud, le centre et l’intérieur du pays, a déclaré à la MAP Mme Karima Nahhal de l’unité de communication de la direction de la météorologie nationale.

Pour la journée de samedi, il y aura persistance du temps chaud sur le nord des provinces sud et l’intérieur du pays et les températures du jour seront saisonnières sur tout le pays.

De dimanche à mercredi, les températures subiront une légère hausse sur le nord et le centre du pays avant de marquer une légère baisse et les températures devenant saisonnières ailleurs.

Lire aussi

Industries manufacturières : hausse de l’indice de la production de 2% au T1-2024 (HCP)

vendredi, 14 juin, 2024 à 8:26

L’indice de la production des industries manufacturières hors raffinage de pétrole a enregistré, au cours du premier trimestre 2024, une hausse de 2% par rapport à la même période de 2023, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Sahara: Le Sénégal réaffirme son soutien à la souveraineté et à l’intégrité territoriale du Maroc et au plan d’autonomie

vendredi, 14 juin, 2024 à 1:29

Le Sénégal a réaffirmé, à New York, son soutien total et constant à la souveraineté nationale et l’intégrité territoriale du Maroc, ainsi qu’à l’initiative d’autonomie présentée par le Royaume pour trouver une solution au différend régional sur le Sahara.

C24: Le Conseil de coopération du Golfe réaffirme ses positions constantes en soutien à la marocanité du Sahara

jeudi, 13 juin, 2024 à 22:48

Les six pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG) ont réitéré, dans une déclaration lors de la session ordinaire du Comité des 24 de l’ONU à New York, leurs positions constantes en soutien à la marocanité du Sahara et à l’intégrité territoriale du Royaume.