Foot : Trois nouveaux cas d’infection au Covid-19 au Barça dont le Marocain Ezzalzouli (club)

Foot : Trois nouveaux cas d’infection au Covid-19 au Barça dont le Marocain Ezzalzouli (club)

jeudi, 30 décembre, 2021 à 12:16

Madrid – Le FC Barcelone a annoncé, jeudi, trois nouveaux cas de contamination au nouveau coronavirus, dont le Marocain Abdessamad Ezzalzouli.

Outre Ezzalzouli, convoqué récemment par le Maroc pour participer à la CAN du Cameroun, les deux autres joueurs concernés sont Coutinho et Sergino Dest, a annoncé le club catalan dans un communiqué.

Ce chiffre porte à 10 le nombre de joueurs testés positifs depuis lundi.

Il s’agit des Français Ousmane Dembele, Samuel Umtiti, et Clément Lenglet, des Espagnols Gavi, Jordi Alba et Alejandro Balde et de Daniel Alves.

Le Barça assure que les joueurs contaminés “sont en bonne santé et isolés à leurs domiciles”.

Le club catalan se déplace à Majorque le 2 janvier pour la reprise du championnat avec au moins 15 absences entre joueurs blessés et contaminés au Covid-19.

Après les vacances de Noël, presque toutes les équipes espagnoles ont annoncé des contaminations au Covid-19.

Cette situation a mené plusieurs clubs à réclamer le report de la prochaine journée de la Liga.

Lire aussi

L’Entraide nationale, une institution fortement engagée dans la lutte contre la précarité

vendredi, 26 avril, 2024 à 19:32

La célébration du 67ème anniversaire de création de l’Entraide nationale est l’occasion de s’arrêter sur les contributions de cette institution à l’élaboration de programmes et de stratégies visant la promotion de la situation de différentes catégories sociales notamment celles en situation de précarité et sa forte implication dans la mise en œuvre des méga-chantiers sociaux, particulièrement celui de la protection sociale.

Réunion à Rabat en préparation à la 4e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière

vendredi, 26 avril, 2024 à 18:00

La réunion préparatoire de la 4ème conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, prévue du 18 au 20 février 2025 à Marrakech, s’est ouverte vendredi à Rabat, avec la participation de représentants des Nations Unies, de l’OMS ainsi que d’éminents partenaires mondiaux dans le domaine de la sécurité routière.

Le fonctionnement concurrentiel des marchés, levier de la structuration des chaînes de production agricoles (M. Sadiki)

vendredi, 26 avril, 2024 à 17:38

Le fonctionnement concurrentiel des marchés constitue un levier de la structuration des chaînes de production agricoles, a indiqué, vendredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.