Mondial-2022 (Maroc-Espagne): la FIFA réserve 5000 billets aux supporters marocains

Mondial-2022 (Maroc-Espagne): la FIFA réserve 5000 billets aux supporters marocains

dimanche, 4 décembre, 2022 à 21:26

Casablanca – La Fédération internationale de football (FIFA) a réservé 5000 billets aux supporters marocains pour le match Maroc-Espagne, prévu mardi prochain à Al Rayyan (16h00), pour le compte des huitièmes de finale du Mondial (Qatar-2022).

“Grâce aux grands efforts déployés par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la FIFA a consacré 5000 billets aux supporters marocains, en prévision du match qui mettra aux prises le Maroc et l’Espagne, mardi prochain au stade de l’Education City à Al Rayyan”, écrit dimanche la FRMF dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Selon la même source, les billets seront mis en vente sur le site de la FIFA.

Les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les huitièmes de finale du Mondial, après avoir terminé en tête du groupe F avec 7 points obtenus en un match nul face à la Croatie (0-0) et deux victoires contre la Belgique (2-0) et le Canada (2-1).

L’Espagne, elle, a pris la deuxième place du groupe E avec 4 points, engrangés en une victoire contre le Costa Rica (7-0), un match nul face à l’Allemagne (1-1) et une défaite contre le Japon (1-2).

Lire aussi

6e championnat arabe de handball des jeunes (finale): le Maroc s’adjuge le titre après sa victoire face au Koweït (5-4 t.a.b)

mardi, 30 avril, 2024 à 23:48

La sélection nationale de handball s’est adjugée le titre de la 6e édition du championnat arabe des jeunes, en s’imposant face à son homologue koweïtienne par 5 tirs au but à 4 (31-31 temps réglementaire et 4 prolongations), en finale disputée mardi soir à Casablanca.

Le Maroc participe à Doha au 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et l’Azerbaïdjan

mardi, 30 avril, 2024 à 20:36

Le 3e Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et la République d’Azerbaïdjan s’est tenu, mardi à Doha, avec la participation des pays membres, dont le Maroc.

Le développement des compétences au cœur d’entretiens entre M. Sekkouri et le ministre canadien de l’Éducation et du développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick

mardi, 30 avril, 2024 à 20:34

La coopération en matière de développement des compétences a été au centre d’entretiens, mardi à Rabat, entre le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, et le ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance de la province canadienne du Nouveau-Brunswick, Bill Hogan.