SM le Roi reçoit un message de félicitations du président du Conseil présidentiel libyen à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président du Conseil présidentiel libyen à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

mercredi, 10 avril, 2024 à 10:24

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président du Conseil présidentiel libyen, Mohamed Younes El-Menfi, à l’occasion de l’Aïd Al Fitr.

Dans ce message, le président du Conseil présidentiel libyen exprime à Sa Majesté le Roi ses meilleures félicitations et ses sincères vœux, priant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain et l’ensemble de la Oumma islamique dans le bien-être, les bienfaits et la bénédiction.

M. El-Menfi prie également le Tout-Puissant “d’agréer notre jeûne, nos prières et nos bonnes actions, de perpétuer sur nous les bienfaits de la fraternité et de la cohésion, et de pérenniser le bien-être, la prospérité et la stabilité de nos deux peuples”.

Lire aussi

Lever du rideau à Rabat sur le 8e Festival du Cinéma en espagnol

lundi, 27 mai, 2024 à 23:51

La huitième édition du Festival du Cinéma en Espagnol, organisée par l’Institut culturel espagnol Cervantes à Rabat, en collaboration avec les ambassades des pays hispanophones au Maroc, s’est ouverte lundi soir avec la projection du film “El suspiro del silencio” (Le soupir du silence) réalisé et écrit par le salvadorien Alfonso Quijada.

Mme Mezzour souligne l’importance de la formation des ressources humaines dans le domaine des Nouvelles technologies

lundi, 27 mai, 2024 à 23:48

La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a souligné, lundi à Marrakech, l’importance de la formation des ressources humaines dans le domaine des Nouvelles technologies notamment l’intelligence artificielle.

Le Maroc, un pays en évolution rapide dans divers secteurs (Ambassadeur US)

lundi, 27 mai, 2024 à 21:35

Le Maroc est un pays en évolution rapide dans divers secteurs et se positionne de plus en plus comme un leader technologique en Afrique, a indiqué, lundi à Marrakech, l’ambassadeur des États-Unis au Maroc, Puneet Talwar.