Le système pédagogique garantit les conditions de bon déroulement des épreuves du Baccalauréat 2024 (ministre)

Le système pédagogique garantit les conditions de bon déroulement des épreuves du Baccalauréat 2024 (ministre)

lundi, 10 juin, 2024 à 17:20

Skhirat-Témara – Le système pédagogique a garanti toutes les conditions susceptibles de faciliter le déroulement des épreuves de la session ordinaire de l’examen national unifié du baccalauréat 2024, qui ont débuté lundi dans les différentes provinces et préfectures du Royaume, a affirmé, lundi à Ain El Aouda, le ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa.

 

Lire aussi

Sahara: Le Burkina Faso réitère son soutien à l’initiative d’autonomie, “la meilleure solution”

vendredi, 14 juin, 2024 à 23:49

Le Burkina Faso a réaffirmé, à New York, son soutien à l’initiative marocaine d’autonomie, “la meilleure solution” au différend régional autour du Sahara marocain.

Hajj 1445 : des initiatives pour promouvoir la mobilité verte (ministre)

vendredi, 14 juin, 2024 à 22:17

Des initiatives et des techniques favorisant la mobilité verte ont été adoptées en matière de transport et de la logistique dédiés aux pèlerins, a indiqué, vendredi à Mina, le ministre saoudien du Transport et des Services logistiques, Saleh Al-Jasser.

Province d’Al Haouz: Poursuite des efforts pour la bonne célébration de l’Aïd al-Adha

vendredi, 14 juin, 2024 à 22:13

Les préparatifs pour célébrer l’Aïd al-Adha se poursuivent dans la province d’Al Haouz, afin de garantir que cet événement religieux se déroule dans des conditions optimales, répondant aux attentes des habitants de la région, notamment dans les zones touchées par le séisme.