La visite de M. Mezouar à Paris reportée pour “disposer de plus de temps en vue du règlement des questions en suspens entre les deux pays” (El Khalfi)

La visite de M. Mezouar à Paris reportée pour “disposer de plus de temps en vue du règlement des questions en suspens entre les deux pays” (El Khalfi)

jeudi, 22 janvier, 2015 à 20:46

Rabat – Le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a indiqué, jeudi à Rabat, que la visite que le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar, devait effectuer cette semaine à Paris, a été reportée pour “disposer de plus de temps afin de trouver une solution aux questions en suspens entre les deux pays”.

“Nous veillons particulièrement au recadrage des relations au service des intérêts communs” du Maroc et de la France, qui représente un “pays ami et un partenaire important du Royaume”, a fait savoir M. El Khalfi, lors d’un point de presse à l’issue du conseil du gouvernement, tenu sous la présidence du Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Lire aussi

Hajj 1445: Arrivée du premier groupe de pèlerins marocains à Médine

vendredi, 24 mai, 2024 à 11:18

Le premier groupe de pèlerins marocains est arrivé vendredi matin à Médine pour effectuer les rituels du pèlerinage au titre de l’année 1445 de l’hégire.

Leipzig : M. Abdeljalil prend part au Conseil des ministres du Forum International des Transports

vendredi, 24 mai, 2024 à 10:08

Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a pris part jeudi aux travaux du Conseil des ministres des Transports des pays membres du Forum International des Transports (FIT), lors du sommet FIT 2024, qui se tient du 22 au 24 mai à Leipzig (Allemagne).

Provinces du Sud: Distribution de projets d’activités génératrices de revenus au profit d’anciens pensionnaires des établissements pénitentiaires (Fondation)

jeudi, 23 mai, 2024 à 21:47

Des cérémonies de distribution de projets générateurs de revenus ont été organisées, dans plusieurs provinces du sud du Royaume, au profit d’anciens pensionnaires des établissements pénitentiaires de la région dans le cadre de la poursuite de la mise en œuvre du programme de réinsertion économique de la Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus pour la saison 2024.