Le ministère de l’Enseignement supérieur œuvre avec les établissements des secteurs public et privé pour renforcer la capacité d’accueil des cités universitaires (M. Miraoui)

Le ministère de l’Enseignement supérieur œuvre avec les établissements des secteurs public et privé pour renforcer la capacité d’accueil des cités universitaires (M. Miraoui)

mardi, 14 mai, 2024 à 23:51

Rabat – Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Abdellatif Miraoui, a affirmé, mardi à Rabat, que son département œuvre avec un certain nombre d’établissements des secteurs public et privé pour le renforcement de la capacité d’accueil des cités universitaires, à travers l’extension des cités actuelles et la construction de nouvelles cités et de résidences universitaires, en partenariat avec le secteur privé, dans le but d’atteindre 410.000 lits à l’horizon 2030.

Lire aussi

SIEL-2024 : Remise du 10ème Prix national de la lecture

samedi, 18 mai, 2024 à 22:09

Le Prix national de la lecture, dans sa 10ème édition, a été décerné à dix lauréats, à l’occasion d’une cérémonie organisée, samedi à Rabat, dans le cadre du 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Des enfants victimes du séisme d’Al Haouz visitent les espaces des Journées portes ouvertes de la DGSN à Agadir

samedi, 18 mai, 2024 à 21:46

Les espaces des Journées portes ouvertes de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), organisées à Agadir, ont accueilli, samedi, un groupe d’enfants, originaires de Tizi N’Test, l’une des communes de la province de Taroudant, touchées par le séisme d’Al Haouz.

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem (tirage au sort): La Marocaine El Allami hérite de la tenante du titre

samedi, 18 mai, 2024 à 21:44

La Marocaine Malak El Allami affrontera la tenante du titre et 48e mondiale, l’Italienne Lucia Bronzetti, au premier tour du tableau final du 22è Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, dont le tirage au sort a eu lieu samedi à Rabat.