Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président russe suite au déraillement d’une rame de métro à Moscou

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi au président russe suite au déraillement d’une rame de métro à Moscou

mercredi, 16 juillet, 2014 à 19:30

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, suite au déraillement d’une rame de métro à Moscou, faisant plusieurs morts et blessés.

Dans ce message, SM le Roi indique avoir appris “avec une profonde affliction”, la triste nouvelle du déraillement d’une rame de métro de Moscou.

Le Souverain a exprimé au président Poutine, et à travers lui aux familles des victimes et au peuple russe ami, Ses sincères condoléances et Sa profonde compassion, implorant le Tout-Puissant d’accueillir les victimes dans Son Royaume céleste, d’accorder consolation et réconfort à leurs familles et prompt rétablissement aux blessés.

Lire aussi

Rabat : Une conférence régionale arabe souligne le rôle des médias dans la sensibilisation à l’environnement

samedi, 4 mai, 2024 à 15:30

Les participants à une conférence régionale arabe organisée, vendredi à Rabat, ont mis en exergue le rôle des médias dans la promotion d’une sensibilisation efficace aux questions environnementales et aux enjeux du développement durable.

Tanger: Mise en avant des efforts du Maroc en matière de lutte contre les crimes de blanchiment de capitaux

samedi, 4 mai, 2024 à 15:24

Les efforts du Maroc en matière de lutte contre les différentes formes de crimes de blanchiment de capitaux ont été mis en avant, vendredi à Tanger, lors d’un séminaire international, tenu en présence d’un aréopage d’avocats, d’experts et de responsables judiciaires marocains et étrangers.

“Les nouveaux médias: entre la loi, la déontologie et les changements sociétaux”, au centre d’une rencontre à Tanger

samedi, 4 mai, 2024 à 15:09

La Maison de la presse de Tanger a abrité, vendredi soir, une conférence nationale sous le thème “Les nouveaux médias, liberté et émancipation, dispositions juridiques, déontologie professionnelle, et changements sociétaux”, avec la participation d’une pléiade de journalistes et d’académiciens.