SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, présidera jeudi à Oujda la sixième causerie religieuse du mois sacré du Ramadan

SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, présidera jeudi à Oujda la sixième causerie religieuse du mois sacré du Ramadan

jeudi, 24 juillet, 2014 à 12:54

Rabat- SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera ce jeudi 24 juillet 2014 (26 Ramadan 1435), à la mosquée “Mohammed VI” à Oujda, la sixième causerie religieuse de la série des causeries hassaniennes du mois sacré de Ramadan, annonce un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

La causerie sera animée par le Professeur Mohamed Yssef, secrétaire général du Conseil Supérieur des Oulémas qui traitera du thème “La société civile au service des principes religieux”, partant du verset du Saint Coran : ”Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable et interdit le blâmable, car ce sont ceux qui réussiront”, précise le communiqué.

Cette causerie religieuse sera retransmise en direct par la radio et la télévision nationales à partir de 17H30.

Lire aussi

Sommet arabe : Entretiens à Manama de M. Bourita avec le vice-Premier ministre et ministre jordanien des AE

mardi, 14 mai, 2024 à 22:53

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu mardi à Manama des entretiens avec le vice-Premier ministre et ministre jordanien des Affaires étrangères et des Affaires des expatriés, M. Ayman Al-Safadi, à l’occasion du 33ème sommet arabe.

Inauguration de la nouvelle ligne aérienne Tétouan-Amsterdam

mardi, 14 mai, 2024 à 22:26

Un avion de la compagnie “Air Arabia”, en provenance d’Amsterdam aux Pays-Bas, a atterri, mardi, à l’aéroport international de Tétouan-Saniat R’mel, dans le cadre du premier vol direct reliant les deux villes.

L’axe Maroc-Espagne-Portugal joue un ‘’rôle crucial’’ dans la géopolitique européenne et mondiale (expert espagnol)

mardi, 14 mai, 2024 à 21:48

L’axe constitué par le Maroc, l’Espagne et le Portugal joue un ‘’rôle crucial’’ dans la géopolitique européenne et mondiale et garantit la sécurité et la prospérité de la Méditerranée, l’Atlantique et l’Afrique du Nord, souligne l’expert espagnol Guillermo Taboada.