SM le Roi félicite le président portugais à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président portugais à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 10 juin, 2024 à 11:26

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitation au président de la République portugaise M. Marcelo Rebelo de Sousa à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux de santé et de bonheur à M. Rebelo de Sousa et de davantage de prospérité au peuple portugais ami.

Se félicitant des excellentes relations d’amitié unissant le Maroc et le Portugal, Sa Majesté le Roi fait part de Sa ferme détermination à poursuivre l’action commune en vue de consolider la coopération maroco-portugaise au service des deux peuples.

Lire aussi

Sahara: Le Burkina Faso réitère son soutien à l’initiative d’autonomie, “la meilleure solution”

vendredi, 14 juin, 2024 à 23:49

Le Burkina Faso a réaffirmé, à New York, son soutien à l’initiative marocaine d’autonomie, “la meilleure solution” au différend régional autour du Sahara marocain.

Hajj 1445 : des initiatives pour promouvoir la mobilité verte (ministre)

vendredi, 14 juin, 2024 à 22:17

Des initiatives et des techniques favorisant la mobilité verte ont été adoptées en matière de transport et de la logistique dédiés aux pèlerins, a indiqué, vendredi à Mina, le ministre saoudien du Transport et des Services logistiques, Saleh Al-Jasser.

Province d’Al Haouz: Poursuite des efforts pour la bonne célébration de l’Aïd al-Adha

vendredi, 14 juin, 2024 à 22:13

Les préparatifs pour célébrer l’Aïd al-Adha se poursuivent dans la province d’Al Haouz, afin de garantir que cet événement religieux se déroule dans des conditions optimales, répondant aux attentes des habitants de la région, notamment dans les zones touchées par le séisme.