SM le Roi félicite le Président de la République du Paraguay à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République du Paraguay à l’occasion de la fête nationale de son pays

mercredi, 15 mai, 2024 à 12:29

Rabat  – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Paraguay, M. Santiago Peña, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Peña et Ses vœux les meilleurs de davantage de progrès et de prospérité au peuple paraguayen ami.

SM le Roi saisit cette occasion pour réitérer Sa détermination à hisser les relations d’amitié et de coopération entre les deux pays au niveau des aspirations communes afin d’atteindre la complémentarité escomptée dans les divers domaines d’intérêt commun.

Lire aussi

Le Discours Royal, un acte mobilisateur pour la défense de la question du Sahara marocain (ex-ministre sénégalais des AE)

dimanche, 13 octobre, 2024 à 13:51

Le discours adressé par SM le Roi Mohammed VI à l’occasion de l’ouverture de la 1ère session de la 4ème année législative de la 11ème Législature est un acte mobilisateur pour la défense de la question du Sahara marocain, a affirmé l’ex-ministre sénégalais des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye.

Sahara marocain: l’approche Royale visionnaire renforce la conviction sur la scène internationale quant à la justesse de la cause nationale (intellectuel bahreïni)

dimanche, 13 octobre, 2024 à 13:46

L’approche sage adoptée par le Maroc dans la gestion du dossier du Sahara, conformément à la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, renforce la conviction des peuples et des dirigeants de par le monde quant à la justesse de sa première cause, a affirmé l’intellectuel bahreïni, Nooh Khalifa.

Le Discours Royal marque une étape importante dans la défense de l’intégrité territoriale du Maroc (doyen de la faculté de droit de Colombie)

dimanche, 13 octobre, 2024 à 12:56

Le doyen de la faculté de droit de l’Université de Colombie (UNICOC), Hernan Olano, a affirmé que le discours de SM le Roi Mohammed VI devant le Parlement marque une « étape importante dans la défense de l’intégrité territoriale du Maroc ».