Nouvelle émission spéciale de timbre-poste à l’occasion de la célébration de la fête de l’Indépendance

Nouvelle émission spéciale de timbre-poste à l’occasion de la célébration de la fête de l’Indépendance

dimanche, 17 novembre, 2013 à 13:28

Rabat – Barid AI-Maghrib émettra, lundi 18 novembre, jour de la célébration de la fête de l’Indépendance du Royaume, un timbre-poste commémorant les Trois Glorieuses, fêtées les 16, 17 et 18 novembre de chaque année.

Ce timbre-poste porte la valeur faciale de 3,50 dhs, selon un communiqué de Barid AI-Maghrib.

Cette nouvelle émission, qui incarne la victoire du Trône et du Peuple, vient enrichir le patrimoine philatélique marocain et confirmer le rôle du timbre-poste comme mémoire de l’histoire et attribut de souveraineté nationale.

Lire aussi

15è meeting international Mohammed VI d’athlétisme : Des stars affichent leur volonté de briller

samedi, 18 mai, 2024 à 18:07

Des stars de l’athlétisme international ont fait part, samedi à Marrakech, de leur volonté de briller lors de la 15ème édition du meeting international Mohammed VI d’athlétisme, comptant pour la Ligue de Diamant.

France/Maroc: Signature d’un accord relatif à la coproduction et aux échanges cinématographiques

samedi, 18 mai, 2024 à 17:04

Le Maroc et la France ont signé, samedi à Cannes, un accord visant à donner un nouvel élan à leur coopération dans les domaines de la coproduction et des échanges cinématographiques.

JPO de la DGSN : Focus sur l’expérience des forces publiques dans la gestion du séisme d’Al Haouz

samedi, 18 mai, 2024 à 15:00

Les participants à un colloque sur le thème “l’expérience des forces publiques dans la gestion du séisme d’Al Haouz”, organisé dans le cadre de la 5ème édition des Journées portes ouvertes (JPO) de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), qui se tient du 17 au 21 mai à Agadir, ont mis en exergue les efforts déployés par l’ensemble des services sécuritaires, administratifs et sociaux du Royaume, suite à ce tremblement de terre qui a secoué plusieurs provinces du Maroc, le 8 septembre dernier.