Le Maroc remporte El Salvador Beach Soccer Cup 2024

Le Maroc remporte El Salvador Beach Soccer Cup 2024

lundi, 1 avril, 2024 à 9:32

San Salvador – La sélection marocaine de beach soccer a remporté, samedi, le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, après avoir battu son homologue américaine (5-4).

Les buts du Maroc ont été marqués par Amine Bidouri, Zouhir Jabbari, Badr El Kraichly et Reda Zahraoui, auteur d’un doublé.

Tanner Akol, qui a signé deux buts, Nico Perea et Alvaro Franco ont marqué pour les Etats-Unis.

Le Maroc s’était imposé face au Salvador lors du match d’ouverture, avant de perdre devant la Suisse lors du deuxième match.

Lors de la dernière journée, la sélection marocaine a profité de la défaite de la Suisse devant le Salvador pour occuper le premier rang avec 6 points et remporter le titre.

Lire aussi

Printemps Musical des Alizés d’Essaouira: Le Tango pour clore une 20è édition exceptionnelle

dimanche, 21 avril, 2024 à 20:52

Le rideau est tombé, dimanche à Essaouira, sur la 20ème édition du Festival “Printemps Musical des Alizés” avec un concert électrisant, où les rythmes ensorcelants du tango ont pris vie sous les talents généreux du groupe international Quinteto Respiro.

Le polisario est un « facteur d’instabilité » en Afrique du Nord (ONG chilienne)

dimanche, 21 avril, 2024 à 20:11

La fondation chilienne des Droits de l’Homme sans frontières (DHSF) a vivement condamné les graves violations des droits de l’Homme perpétrées par le polisario dans les camps de Tindouf au sud de l’Algérie, considérant ce groupe séparatiste comme un « facteur d’instabilité dans toute la région d’Afrique du Nord ».

Investissement : M. Jazouli en roadshow en Allemagne pour promouvoir la destination Maroc

dimanche, 21 avril, 2024 à 18:27

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, préside une importante délégation marocaine dans le cadre d’un Roadshow en Allemagne, du 22 au 25 avril, pour promouvoir la destination Maroc.