Zakaria Moumni : “un homme qui veut monnayer, soi-disant son succès sportif, auprès de sa patrie” (Adil Belgaïd)

Zakaria Moumni : “un homme qui veut monnayer, soi-disant son succès sportif, auprès de sa patrie” (Adil Belgaïd)

mardi, 10 février, 2015 à 20:32

Paris – L’ancien champion d’Afrique de Judo, le Marocain Adil Belgaïd a souligné que Zakaria Moumni, qui accuse les autorités marocaines de “l’avoir enlevé, séquestré et torturé”, est “un homme qui veut monnayer, soi-disant son succès sportif, auprès de sa patrie. Sonnant et trébuchant”.

Dans un article publié mardi sur le site de “L’Obs” sous le titre “France-Maroc : ce que cache l’affaire Zakaria Moumni, ma part de vérité”, M. Belgaïd affirme qu’en réalité, l’argent a toujours été le moteur de Moumni, révélant que ce dernier lui a proposé de lui reverser 20 pc du million d’euros qu’il comptait réclamer au Maroc, s’il arrivait à l’aider à l’obtenir.

Lire aussi

118è Convention annuelle de l’AFI: Les professionnels de l’industrie agroalimentaire en conclave à Marrakech

vendredi, 3 mai, 2024 à 19:17

Les travaux de la 118ème édition de la Convention annuelle de l’Association of Food Industry (AFI, Etats-Unis), un évènement phare qui réunit les acteurs clés de l’industrie pour partager les meilleures pratiques, renforcer les réseaux professionnels et discuter des tendances émergentes, ont débuté, vendredi à Marrakech.

Al-Hoceima: ouverture d’une enquête judiciaire suite à une tentative de trafic de plus de cinq tonnes de chira (DGSN)

vendredi, 3 mai, 2024 à 18:14

Le service régional de la police judiciaire d’Al-Hoceima a ouvert, vendredi, une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, pour interpeller toutes les personnes impliquées dans une tentative de trafic de 5,345 tonnes de chira, saisies lors d’une opération conjointe des services de la Sûreté nationale, de l’autorité locale, de la Gendarmerie Royale et de la Marine Royale.

La 26ème édition du Festival Jazz au Chellah, du 10 au 12 mai

vendredi, 3 mai, 2024 à 17:39

La ville de Rabat accueille, du 10 au 12 mai, la 26ème édition du Festival Jazz au Chellah, organisé à l’initiative de l’Union européenne (UE), en partenariat avec le ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication, la Wilaya de Rabat-Salé-Kénitra ainsi qu’avec Rabat Région Patrimoine Historique.