Essaouira : 1.162 cas exclus après des tests négatifs au Covid-19

Essaouira : 1.162 cas exclus après des tests négatifs au Covid-19

mercredi, 27 mai, 2020 à 11:59

Essaouira – Un total de 1.162 cas ont été exclus après des résultats négatifs des analyses effectuées au laboratoire pour détecter une éventuelle contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) au niveau de la province d’Essaouira.

Un nouveau bilan établi, mardi soir, par la Direction Provinciale de la Santé (DPS) fait également ressortir que 95 autres cas sont en attente des résultats des analyses au laboratoire.

La Direction provinciale rappelle que le nombre total des contaminations depuis le déclenchement de la pandémie s’établit à 05 cas, dont quatre rémissions et un décès.

Grâce à ces guérisons, la province d’Essaouira demeure indemne de tout cas confirmé du Covid-19, précise la DPS.

Lire aussi

SIEL-2024 : Remise du 10ème Prix national de la lecture

samedi, 18 mai, 2024 à 22:09

Le Prix national de la lecture, dans sa 10ème édition, a été décerné à dix lauréats, à l’occasion d’une cérémonie organisée, samedi à Rabat, dans le cadre du 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Des enfants victimes du séisme d’Al Haouz visitent les espaces des Journées portes ouvertes de la DGSN à Agadir

samedi, 18 mai, 2024 à 21:46

Les espaces des Journées portes ouvertes de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), organisées à Agadir, ont accueilli, samedi, un groupe d’enfants, originaires de Tizi N’Test, l’une des communes de la province de Taroudant, touchées par le séisme d’Al Haouz.

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem (tirage au sort): La Marocaine El Allami hérite de la tenante du titre

samedi, 18 mai, 2024 à 21:44

La Marocaine Malak El Allami affrontera la tenante du titre et 48e mondiale, l’Italienne Lucia Bronzetti, au premier tour du tableau final du 22è Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, dont le tirage au sort a eu lieu samedi à Rabat.