Mme Bouchareb met en avant les efforts visant à soutenir le développement territorial dans la province d’Al Hoceima

Mme Bouchareb met en avant les efforts visant à soutenir le développement territorial dans la province d’Al Hoceima

lundi, 6 janvier, 2020 à 22:56

Al Hoceima- La ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Nezha Bouchareb, a mis en avant, lundi à Al Hoceima, les efforts soutenus menés par le ministère dans le but de soutenir davantage le développement territorial et la planification urbaine dans la province d’Al Hoceima.

S’exprimant lors d’une réunion tenue en présence du gouverneur de la province d’Al Hoceima, Farid Chourak et le président du directoire du groupe Al Omrane, Badr Kanouni, Mme Bouchareb a précisé que la contribution du ministère dans les projets relevant du programme “Al Hoceima Manarat Al Moutawassit”, lancé par SM le Roi Mohammed VI en 2015, a atteint environ 420 millions de dirhams (MDH), et vise principalement à soutenir la réhabilitation urbaine et à répondre aux défis auxquels fait face l’espace urbain de la province.

Lire aussi

Le CESE présente ses réalisations et les perspectives de son action

mardi, 27 septembre, 2022 à 21:56

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a organisé, mardi à Rabat, une rencontre dédiée à la présentation et la discussion d’un rapport de restitution des principales réalisations du conseil et des perspectives de son action, présidée par Ahmed Reda Chami, président du Conseil.

Le long métrage “Le bleu du caftan” de Maryam Touzani représentera le Maroc dans la présélection des Oscars 2023 (CCM)

mardi, 27 septembre, 2022 à 21:28

Le long métrage “Le bleu du caftan” de Maryam Touzani a été choisi pour représenter le Maroc dans la présélection des Oscars 2023, Section “Long Métrage International”, a indiqué le Centre cinématographique marocain (CCM) dans un communiqué.

Le Maroc participe à Mexico aux travaux de la conférence Mondiacult de l’UNESCO

mardi, 27 septembre, 2022 à 21:22

Le Maroc prend part aux travaux de la conférence mondiale Mondiacult de l’UNESCO, organisée à Mexico du 28 au 30 septembre.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC