Nasser Bourita s’entretient avec le ministre adjoint des Affaires étrangères australien

Nasser Bourita s’entretient avec le ministre adjoint des Affaires étrangères australien

mardi, 6 décembre, 2022 à 17:23

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita a eu, mardi à Rabat, des entretiens avec le ministre adjoint des Affaires étrangères d’Australie, Tim Watts, actuellement en visite dans le Royaume.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette entrevue, M. Watts a souligné l’importance de cette visite, se félicitant de l’excellence des relations qu’entretiennent les deux pays.

Il a également souligné qu’il s’agit de la première visite qu’il effectue dans le continent africain, exprimant sa joie quant à l’inauguration ce mardi de l’ambassade d’Australie à Rabat.

M. Watts a par ailleurs souhaité plein succès à l’équipe nationale de football qui affrontera son homologue espagnole au titre des huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022.

Lire aussi

La résolution du PE a fait fi des avancées et réformes politiques et juridiques au Maroc (universitaire)

jeudi, 26 janvier, 2023 à 21:44

La résolution du Parlement européen (PE) a fait fi des avancées et des réformes politiques et juridiques que le Maroc a connues avec la Constitution de 2011, a affirmé Younes Belfellah, professeur des relations internationales et de l’économie politique à l’Université Paris 8.

Le G77+Chine sous la présidence du Maroc : Une action coordonnée pour préserver les intérêts et promouvoir les aspirations

jeudi, 26 janvier, 2023 à 21:34

Le G77+Chine, dont le Maroc a assuré la présidence en 2022, a pris des mesures consensuelles pour préserver ses intérêts et promouvoir les aspirations partagées de ses membres.

Dakhla-Oued Eddahab, une destination d’investissement dans un contexte mondial marqué par la crise (M. Miyara)

jeudi, 26 janvier, 2023 à 21:27

La région de Dakhla-Oued Eddahab est devenue une destination d’investissement en quête d’opportunités économiques, sur fond d’un contexte mondial marqué par la crise, a indiqué, jeudi à Dakhla, le président de la Chambre des Conseillers, Naam Miyara.



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC