Le Président Alassane Dramane Ouattara quitte le Maroc

Le Président Alassane Dramane Ouattara quitte le Maroc

samedi, 24 janvier, 2015 à 18:33

Marrakech – Le Président de la République de Côte d’Ivoire, SEM. Alassane Dramane Ouattara, a quitté le Maroc samedi au terme d’une visite officielle dans le Royaume à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI.

A son départ de l’aéroport de Marrakech Menara, SEM. Alassane Dramane Ouattara a été salué par le ministre de l’économie et des finances, M. Mohamed Boussaid.

Après avoir passé en revue un détachement des Forces Royales Air qui rendait les honneurs, SEM. Alassane Dramane Ouattara a été également salué par la ministre déléguée chargée de l’environnement, Mme Hakima Haiti, le Wali de Marrakech Tensift El Haouz, M. Abdessalam Bikrat, ainsi que par plusieurs personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.