SAR le Prince Moulay Rachid reçoit la distinction de la FAO décernée au Maroc pour avoir réalisé, deux ans à l’avance, les OMD relatifs à la faim

SAR le Prince Moulay Rachid reçoit la distinction de la FAO décernée au Maroc pour avoir réalisé, deux ans à l’avance, les OMD relatifs à la faim

jeudi, 24 avril, 2014 à 16:47

Meknès – SAR le Prince Moulay Rachid a reçu, jeudi à Meknès, la distinction de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), décernée au Royaume pour avoir réalisé, deux ans à l’avance, les objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) relatifs à la lutte contre la faim.

La distinction de la FAO a été remise à SAR le Prince Moulay Rachid par le Directeur général de cette organisation onusienne, M. Graziano Da Silva, lors de la cérémonie d’ouverture de la 9ème édition du Salon international de l’agriculture du Maroc (SIAM 2014), organisée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, autour du thème “Les produits du terroir”.

Le Directeur Général de la FAO avait annoncé solennellement, mercredi lors de la 7è édition des assises de l’agriculture, que le Maroc figure dans la liste des pays qui seront primés par la FAO pour avoir atteint avant terme les objectifs du Millénaire relatifs à la lutte contre la faim.

Lire aussi

SIEL-2024 : Remise du 10ème Prix national de la lecture

samedi, 18 mai, 2024 à 22:09

Le Prix national de la lecture, dans sa 10ème édition, a été décerné à dix lauréats, à l’occasion d’une cérémonie organisée, samedi à Rabat, dans le cadre du 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL).

Des enfants victimes du séisme d’Al Haouz visitent les espaces des Journées portes ouvertes de la DGSN à Agadir

samedi, 18 mai, 2024 à 21:46

Les espaces des Journées portes ouvertes de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), organisées à Agadir, ont accueilli, samedi, un groupe d’enfants, originaires de Tizi N’Test, l’une des communes de la province de Taroudant, touchées par le séisme d’Al Haouz.

Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem (tirage au sort): La Marocaine El Allami hérite de la tenante du titre

samedi, 18 mai, 2024 à 21:44

La Marocaine Malak El Allami affrontera la tenante du titre et 48e mondiale, l’Italienne Lucia Bronzetti, au premier tour du tableau final du 22è Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, dont le tirage au sort a eu lieu samedi à Rabat.