La décision de ne pas autoriser la projection au Maroc du long-métrage “Much Loved” est “toujours en vigueur” (Ministère de la Communication)

La décision de ne pas autoriser la projection au Maroc du long-métrage “Much Loved” est “toujours en vigueur” (Ministère de la Communication)

mercredi, 27 mai, 2015 à 20:03

Rabat -La décision des autorités marocaines compétentes de ne pas autoriser la projection du long-métrage “Much Loved” (Zine Li Fik), vu que le film comporte un outrage grave aux valeurs morales et à la femme marocaine et une atteinte flagrante à l’image du Maroc, est ”toujours en vigueur”, a indiqué mercredi le ministère de la Communication.

 

Lire aussi

La ministre française de la Culture visite le pavillon marocain au Festival de Cannes

samedi, 18 mai, 2024 à 18:16

La ministre française de la culture, Rachida Dati, a visité, samedi, le pavillon marocain à la 77è édition du Festival de Cannes, organisé du 14 au 25 mai.

15è meeting international Mohammed VI d’athlétisme : Des stars affichent leur volonté de briller

samedi, 18 mai, 2024 à 18:07

Des stars de l’athlétisme international ont fait part, samedi à Marrakech, de leur volonté de briller lors de la 15ème édition du meeting international Mohammed VI d’athlétisme, comptant pour la Ligue de Diamant.

France/Maroc: Signature d’un accord relatif à la coproduction et aux échanges cinématographiques

samedi, 18 mai, 2024 à 17:04

Le Maroc et la France ont signé, samedi à Cannes, un accord visant à donner un nouvel élan à leur coopération dans les domaines de la coproduction et des échanges cinématographiques.